jambières/guêtres à porter avec des bobottes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Castor Lapon, le 20 décembre 2014.

1. Castor Lapon

Castor Lapon
    Expand Collapse

Bien le bonsoir, je suis à la recherche de guêtres (ou jambières ça dépend quelle hauteur on considère) dans le genre de cette boutique sur etsy https://www.etsy.com/fr/shop/HouseOfTownes?ref=l2-shopheader-name mais trouvables en "réel" sur Paris ou en France. Si vous pouviez m'aider comment ça serait super cool.
    Merci 1000 fois

2. Moumz

Moumz
    Expand Collapse
    [I]Qu'est ce qu'il trotte dans ta tête à toi ?[/I]

Pourquoi tu ne commande pas ?

Toutefois cherche dans des magasins spé pour la danse, ou sinon des store type Claire's Six Véritas Accessories ...
    A mon avis tu auras toujours plus de chance de trouver ton bonheur sur internet visite un peu Amazon, il y a de belles surprises.

3. Pitachok

Pitachok
    Expand Collapse
    INFP donc... bien bien... je vais méditer là dessus. et changer de boulot bordel!

hmmm.. j'avoue que je vois pas trop pourquoi tu voudrais des guêtres pour donner un look de chaussettes hautes :) cela dit moi je trouve pas mal de chouettes accessoires et chaussettes hautes chez C&A et HEMA. Et rien n'empêche de customiser avec des petits boutons et un poil de dentelle si tu ne trouve pas ton bonheur complet.

Chargement...