Jamie Brewer, actrice et trisomique, a défilé à la Fashion Week de New York !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

Je l'aime tellement!!! :paillettes:
    J'ai d'ailleurs été un peu déçue de ne pas la voir d'avantage dans la saison 4 de American Horror Story...
    De toutes les actrices du show, j'ai l'impression qu'elle est celle qui est le moins médiatisée ; alors qu'elle est excellente.
    Contente qu'elle soit un peu mise en avant pour une fois!

Whiskie et mambomeplease ont BigUpé.
  3. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

C'est pas plutôt déjà fait ? J'ai lu un article sur Buzzfeed qui disait qu'elle avait défilé hier !

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  4. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

En effet, c'est fait :)

Meynna, Ahvana, babooz92i et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Elanewgh : Merci ! Je pensais que c'était demain soir en fait, j'ai modifié, du coup :)

@Ghost wind : :jv:

Ghost wind, Elanewgh et Mymy ont BigUpé ce message.
  6. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Tant mieux pour elle, j'espère la revoir dans AHS :)
    Et contente de voir que personne ne dit qu'elle fait l'apologie du syndrome de down ou qu'elle devrait faire attention à sa santé :troll:

Meynna, Ahvana, babooz92i et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Ca me fait bizarrement penser à ce passage dans la saison 1 de AHS :
    Un peu comme une revanche du personnage (faut que j'arrête de considérer les personnages de séries comme des personnes qui existent ^^')

Neverland90, mambomeplease et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  8. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Ça peut aussi être une revanche pour beaucoup de filles/femmes trisomiques :) Certaines d'entres elles ont bien conscience de leur corps et de ses différences (je pense surtout aux traits "typiques" de la trisomie), et ont aussi envie d'être jolie et de plaire. Je pense que c'est un message fort de leur montrer qu'une jeune femme qui a les mêmes différences a défilé sur un podium au même titre que ces magnifiques mannequins (pas toutes hein) à qui beaucoup d'entre nous avons au moins une fois rêver de ressembler ! Et c'est pas forcément ou uniquement leur dire "vous pouvez faire ce que vous avez envie", mais surtout que elles aussi elles sont/peuvent être belles !

leaking_b a BigUpé ce message
Chargement...