Jamie Oliver sensibilise aux bonnes habitudes alimentaires avec le #FoodRevolutionDay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 19 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

#2 Galaadina, 19 mai 2015
    Dernière édition: 19 mai 2015
    Allitché et Thedreaming ont BigUpé.
  3. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je déteste ce mec :annoyed: ! Sérieusement je sais qu'à une époque il aimait bien se moquer du végétarisme ... donc il n'est pas crédible.

Allitché et Galaadina ont BigUpé.
  4. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Je n'ai jamais vraiment regardé ce que faisait Jamie Oliver mais j'avoue que rien que le marketing autour de lui et ses innombrables livres m'ont fait fuir... je crois que je n'ai jamais supporté cette telle mise en scène de lui. (pour moi c'est pas le sans-toque qui fait tout...)
    Du coup je sais pas trop quoi penser de cette campagne. Bon dans le fond bien sûr c'est bien de remettre l'alimentation au centre de nos préoccupations. Je parlais avec mon frère l'autre jour et il répétait ce que les nutritionnistes disaient: ils ne trouvaient pas normal que dans une société aussi développée et riche comme la nôtre, on consacre moins de 10% de nos revenus à la nourriture... Mais de l'autre vu ce que les autres madz me disent du personnage, c'est sûr que je froncerais les sourcils si j'étais un gosse vachement averti.

Thedreaming a BigUpé ce message
  5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

C'est drôle moi je le vois pas du tout comme vous, ce mec je le suis depuis au moins 10 ans maintenant et je suis toujours aussi fan, il m'a donner envie de me lancer dans la bouffe, d'avoir mon propre style, et comme partout il y'aura toujours des dé-traqueurs ou des gens qui l'aimeront pas, mais bon pour le coup j'aime tout ce que fait ce mec, et je ne peux qu'encourager ce programme!! Bref contente qu'on en parle sur madz!

LouiseScheuh et Truffinou ont BigUpé.
Chargement...