Jane, 14 ans, non-voyante, a ému aux larmes le jury de The Voice

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 26 septembre 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

@Clemence Bodoc Petite correction : Elle l'interprête parfaitement en anglais et en italien.
    Elle est toue mignonne ! :puppyeyes:

3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

oops merci ! :red:

4. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Oh. Elle est adorable !

5. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

Wahou elle a une voix exceptionnelle :worthy:

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ne me jetez pas de tomates :fear:mais je n'ai pas trouvé sa prestation "parfaite", il y avait quelques fausses notes ; mais gros gros potentiel... Impressionnant à son âge !

Kopses, Juda Bricot, FatiamZ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Victo2664

Victo2664
    Expand Collapse
    I want to steak frites !

Le fait qu'elle soit non-voyante lui développe certains sens, comme pour la musique elle la perçoit et ressent différemment qu'une personne voyante et ça se voit, sur tous les enfants qui sont passés dans la soirée, c'est elle qui avait la meilleure maitrise et qui dégageait le plus d'émotions! J'ai adoré le petit cri de joie quand elle a su que c'était Patrick qui lui parlait. En tout cas c'était vraiment un moment émouvant, j'espère qu'elle ira loin car elle a l'air adorable et surtout parce qu'elle a un don. :pray:

Kounette a BigUpé ce message
  8. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Une très belle prestation ! :puppyeyes:

9. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Voir partout dans les medias souligner sa non voyance m'agace.
    A croire que ca compte autant que ses talents de chanteuse. A se demander ce que les gens retiennent, talent ou handicap?
    Je n'en peux plus des telecrochets qui exploitent la difference(la" laideur" de Susan Boyle ou recemment le physique hors norme d'un mec a la voix cristalline aux USA). Ces effets de mise en scene et d'emotion trafiquee je sature.

Monies, Lumiciole, Scail et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@agapanthe7 ça m'agace aussi, surtout que j'ai l'impression que c'est pour ça qu'on est ému et qu'on pleure : parce qu'elle est aveugle. L'émotion qu'elle fait passer par sa voix est secondaire. Alors qu'elle dit avoir une philosophie de vie heureuse en gardant le sourire, nous on pleure en la voyant, c'est pas dommage ça ?

Lumiciole, marion-perso, Worakls et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...