Japon : prostitution au masculin

24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Moi qui suis une amoureuse du Japon, il y a quand même certaines facettes que je n'arrive pas à comprendre :d (c'est logique en même temps)

Vendre du rêve? C'est plutôt vendre de l'illusion, oui.
Et je trouve dingue le fait qu'ils disent que pour les filles, ils sont des produits. Ne considèrent-ils pas les filles comme des produits également, en traitant toutes ces personnes ainsi?

Je trouve ça abhérent, rien ne tient la route. Tout ces trucs-là, ça mène à avoir des dépressifs, rien de plus.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Lady Von Duck : oui, Issei le dit dans le reportage, il lui arrive de descendre 10 bouteilles de champagne par soirée et il ajoute "mon foie est sûrement foutu" mais "ça fait parti du métier" n'est-ce pas..

Le truc, c'est qu'ils font souffrir les filles, ils leur mentent, et elles le savent mais font comme si de rien n'était. A la fin du reportage, on peut voir un hôte pleurer parce qu'il se sent coupable de faire autant de mal à des filles aussi gentilles. Le truc c'est que ces filles (en tout cas celles du reportage) sont aussi hôtesses ou prostituées, elles font la même chose avec des hommes et donc devraient savoir dans quoi elles s'engagent, mais elles s'accrochent et je trouve ça hyper triste. Une des filles (celle en blanc, assise sur l'escalier), qui est une prostituée, a dit pouvoir mourir pour Issei, elle l'aime, veut l'épouser, le lui dit et lui fait comprendre par tous les moyens possibles, il lui dit qu'il l'aime aussi, il la fait espérer (parce qu'elle est quand même persuadée qu'un jour ils finiront ensemble, surtout vu tout l'argent qu'elle a investi), mais dès qu'elle le quitte il est genre "je suis enfin libre, elle est trop bizarre, trop collante, c'est la pire des clientes, je ne serais jamais avec elle, elle me fait peur". Je trouve ça vraiment triste. Et elles dépensent vraiment des sommes énormes dans ces garçons, jusqu'à plusieurs milliers de yens par jour, je trouve ça à la foi assez fascinant et malsain.
 
27 Décembre 2008
2
0
2 852
Genève
Le titre ne correspond pas du tout au travail des host. D'après plusieurs témoignages, les host ne sont en aucun cas des prostitués. Ils sont juste là pour être avec une cliente, lui servir des verres et essayer de la divertir afin qu'elle reste plus longtemps dans le club. Il ne couchent pas avec la première venue, car sans cela, ils perdraient trop vite leurs clientes. Leurs buts premiers n'est donc pas de se faire payer en couchant avec elles, mais de les séduire afin qu'elles reviennent souvent, et dépenses des sommes astronomiques dans le clubs (et parfois en offrant des cadeaux très chères à leur host préféré). Et puis, l'hôte n'est pas sensé boire sauf si la femme l'en autorise. Certains host ont des relations sexuelles avec des clientes gratuitement.
Vous pouvez en savoir plus en regardant des séries/films japonais.
 
30 Novembre 2009
55
2
1 059
Tokyo
www.ichigotopinattsu.com
Je ne peux que saluer la réponse d'Over.

Un host n'est pas celui qui fait le trottoir, c'est un hôte qui tient compagnie à la personne qui le paiera, dans un club d'host.
Ils font donc partis de clubs, et ne séduisent pas dans la rue...
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Efyline;1341511 a dit :
Je ne peux que saluer la réponse d'Over.

Un host n'est pas celui qui fait le trottoir, c'est un hôte qui tient compagnie à la personne qui le paiera, dans un club d'host.
Ils font donc partis de clubs, et ne séduisent pas dans la rue...
Hum. Ils vont quand même chercher les clientes dans la rue hein. Sauf qu'ils se contentent de se comporter comme des boulets de les suivre sur 3m.
 
30 Novembre 2009
55
2
1 059
Tokyo
www.ichigotopinattsu.com
Ils peuvent aller à l'extérieur, mais j'ai jamais vu d'host faire le trottoir de long en large. Et c'est quand même rare qu'ils aillent à l'extérieur (ou bien ils se sont cachés à chaque fois que je suis passée devant des clubs !).
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
après est-ce que les films et les mangas n'ont pas tendances à rendre glamour et romantique une réalité plutôt glauque ? (pour avoir lu pas mal de manga y compris sur le sujet c'est quand même très édulcoré au niveau de la complexité de la situation et de la psychologie des personnages)

Mescaline: Je n'ai vu que 2, 5 parties du reportage mais c'est vrai que ça m'a beaucoup étonné que beaucoup de des clientes travaillent dans le milieu de la nuit, notamment une dans un soapland comme "callgirl" (j'adore l'euphémisme), mais je suppose que justement ces nanas achètent l'illusion de l'amour, sans pression, sans peur d'abandon ou de rejet. Les hôtes ne sont là tant qu'on les payent, et pas juste pour leur cul. ça doit être une manière de reprendre le contrôle
 
20 Janvier 2010
1
0
1 052
Montpellier
Bah je trouve que tu vas un peu loin, en disant d'abord prostitution au masculin.
Car ce métier à la base ne consiste pas à se vendre et à coucher de gauche à droite, les host sont là pour boire, discuter avec leur cliente, libre au host si il veut coucher avec la cliente ce n'est pas obligatoire, ce que t'as marqué au dessus de la vidéo fait BEAUCOUP clicher ! Les host ne font pas le trottoire, ce sont des personnes classe qui exerce leur métier dans des clubs...Et puis ta vidéo, elle n'est pas entière, tu devrais mettre ce documentaire en entier (si tu l'as déjà vu) et te renseigner un peu plus sur les host, car c'est dommage, t'apprécirais vraiment ce qu'ils sont et ce qu'ils font....

Si tu veux je peux t'aider a modifier cet article, car perso' je trouve les renseignements sont mal mises, les host c'est pas CA.

Voilà je me suis incrite expré pour commenter cet article, car c'était pas possible de laisse ça comme ça XD !

J'espère que t'as pas mal pris mon commentaire, au contraire, je te dis ça, juste pr amélioré cet article n_n.
 
DJ-NA;1353746 a dit :
Bah je trouve que tu vas un peu loin, en disant d'abord prostitution au masculin.
Car ce métier à la base ne consiste pas à se vendre et à coucher de gauche à droite, les host sont là pour boire, discuter avec leur cliente, libre au host si il veut coucher avec la cliente ce n'est pas obligatoire, ce que t'as marqué au dessus de la vidéo fait BEAUCOUP clicher ! Les host ne font pas le trottoire, ce sont des personnes classe qui exerce leur métier dans des clubs...Et puis ta vidéo, elle n'est pas entière, tu devrais mettre ce documentaire en entier (si tu l'as déjà vu) et te renseigner un peu plus sur les host, car c'est dommage, t'apprécirais vraiment ce qu'ils sont et ce qu'ils font....

Si tu veux je peux t'aider a modifier cet article, car perso' je trouve les renseignements sont mal mises, les host c'est pas CA.

Voilà je me suis incrite expré pour commenter cet article, car c'était pas possible de laisse ça comme ça XD !

J'espère que t'as pas mal pris mon commentaire, au contraire, je te dis ça, juste pr amélioré cet article n_n.



Merci pour ton commentaire, car moi j'ai vraiment cru qu'il vendait du sexe... Mais pour le coup je trouve ça encore plus triste. Payer pour se faire courtiser... Je ne comprends pas elles sont jeunes et belles mais apparemment elles se sentent vraiment seules et en manque d'affection ou de compagnie, je ne sais pas comment on pourrait appeler ce manque qui poussent à aller voir des Host qui finalement vendent l'illusion d'avoir qqn qui pensent à toi, l'illusion que tu comptent pour qqn... Je devrais regarder ce reportage en entier!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes