Jardin des Nymphes, la collection été 2011 d'Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 mai 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Le vernis à ongle vert foncé et le crayon du même ton me tentent beaucoup. Pour le reste ma foi... Je m'attendais à une palette de fard à paupières plus claire, enfin c'est juste un avis perso mais en période estivale, je n'aime pas porter du foncé, je réserve ça pour l'hiver.

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi qui cherchais depuis des semaines une ombre à paupières bleu marine abordable, je sens que je vais acheter la palette (et j'aime beaucoup le vert également).
    Par contre, les vernis, ce sont les flacons minuscules de 3 ml ? Je les trouve pas pratique du tout, c'est tellement petit que c'est difficile à manipuler/appliquer...

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Jsuis super tentée par le jumbo doré! Comme je suis toujours en quête du make up doré/noir parfait et que je trouve le doré de ma palette sleek pas assez intense, ce serait une bonne solution!
    Je serais curieuse de l'utiliser avec du bleu par dessus, pour faire du bleu métallique a reflets dorés!
    Ha ça y est, plus j'en parle plus j'en ai envie...

5. Lilith_Cupcake

Lilith_Cupcake
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'ai la palette de fard a paupière bleu et vert mais j?appelle cette couleur bleu canard; ils sont mythiques pour faire des smoky!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi j'ai envie du crayon doré alors que 1/ je me suis jurée de ne jamais acheter chez YR et 2/ je déteste le doré :facepalm:.
    Annelise, tu es le Diable. Il n'y a pas d'autres possibilités. J'irai quand même bien faire un tour en boutique, ça fait plusieurs choses qui me tentent et ça pourrait m'aider à effacer l'avis négatif sur cette marque.

7. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

D'ailleurs, je parie que le vert canard sera bientôt une couleur it-vernis ! (J'aimerais bien que Chanel en sorte un... Pour le printemps 2012 ?)
    Je trouve la collection fort sympathique ma foi !

8. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse
    Benibi forever ^^ - Le fromage c'est la vie !

Je me suis achetée le vernis orange et il est juste magnifique! Je ne regrette pas mon achat, je pense même m'acheter le vernis rose.

9. Ocacia

Ocacia
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

J'annonce: j'ai concrètement un problème avec les vernis à ongles, j'en achète tout le temps... Et en l'occurrence, j'aime particulièrement le orange et vert. ;)

10. soleildhiver

soleildhiver
    Expand Collapse

je me suis acheté le vernis vert et le rose hier. Je viens d'essayer le vert et il rend vraiment bien! =)

11. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Ahah, la même ! Je pense craquer encore une fois..

12. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Et bien paroles de testeuse :
    Le vernis vert/bleu canard, je l'ai deee suite acheté, je l'ai mis il y a deux semaines de ça sur mes ongles de petons : IL EST INTACT!
    Sur les mains, il reste évidemment un petit peu moins, mais environ 6 jours parfait, c'est très très honorable!

En revanche, quelqu'un a-t-il essayé les fards à paupières? J'aurais aimé avoir des avis!

Chargement...