JC Jeans choisit une mannequin androgyne pour sa nouvelle campagne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 3 mars 2014.

  1. PerrineP

    PerrineP
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    Spécialiste modasse

  2. Camman

    Camman
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    Elle est vraiment magnifique, en tant que "homme" et femme elle est superbe et c'est bien qu'une marque joue là-dessus (même si c'est dans leur intérêt, c'est quand même un gros gros coup de communication).
    En tout cas je suis bluffée :clap:
     
  3. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
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    Mmm.. Je n'en peux plus de toutes ces personnes/marques qui clament a qui veulent l'entendre "regardez, nous on accepte tout le monde, on est gentiiiiillls" alors que pour moi la vraie acceptation c'est de ne pas faire tout un plat..

     HS C'est pour ca que, perso, Manif et Mariage pour tous m'ennuient. Oui, c'est cool de se battre pour ses ideaux, mais on montre quand meme des gens, des citoyens du doigt.
     
  4. Alchimie.

    Alchimie.
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    Éternelle insatisfaite

    Je ne trouve pas que ce soit aussi original / innovateur / façon "je suis une marque qui accepte tout le monde nia nia".

    Tout simplement parce qu'un mannequin de fringues / beauté /parfum tout confondu fait de base la gueule, a de base pas de sein, fait de base 2m de haut et n'a ni hanche ni taille.

    Du coup, c'est pas dur d'en faire des mecs...

    Perso ce qui me plairait c'est une femme femme (celle que les mecs décrivent en faisant la forme du sablier avec leur mains :P ), ni maigre, ni grosse (j'assume complètement ne pas vouloir voir de bourrelets dans une pub, ça me fait pas rêver perso j'en vois suffisamment tous les jours autour de moi), surtout avec de la poitrine quoi, qui sourit / rit sur un fond plein de couleurs.

    ça ça me ferait penser à un message " achète moi je suis la marque qui rend belle et heureuse en toute simplicité".

    Oui simple parce qu'un nenette comme ça dans une pub légère et pleine de couleur ça n'a besoin ni de se déguiser en mec ni de faire la moue ni rien.

    Alors que ce genre de pub ça me dit plutôt "bonjour je n'ai pas d'identité ni de genre, je vais bientôt me pendre et il fait tout gris chez moi".

    Sur ce je sors avant de me faire lyncher :yawn:
     
  5. Squikür

    Squikür
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    Le clip est magnifique :puppyeyes: et l'idée superbe !

    Mais ce ne sont pas des citoyens qui sont pointés du doigt. Ce sont des injustices, et cela est nécessaire pour que la loi s'adapte avec les moeurs de la société.

    Comme toi je trouve parfois toutes ces marques un poil irritantes, car il y a tout de même une stratégie marketing derrière la mise en valeur prônée de mannequins +size/androgynes/transsexuels/métisses... Mais ce sont tout de même ces marques qui font que les physiques de la mode "non standards" deviennent... le standard. Ça c'est remarquable et si elles en sont fières tant mieux, qu'elles mettent toutes ces nouvelles têtes en haut de l'affiche ! :gnih:
     
  6. Coffeencig

    Coffeencig
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    ( . Y . )

    Même si j'ai trouvé cette pub chouette dans l'idée, je BIIIG UUUUP avec toi douze mille fois :worthy:

    Mettez des filles avec des seins, des formes (et j'assume aussi le côté "les bourrelets au placard") et rangez nous ces nenettes qui font la tronche !
     
  7. Hoolahop

    Hoolahop
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    Dans la même veine "nous on a des mannequins androgynes/gros/handicapés/etc", il y a la marque & Other Stories qui a sur son lookbook à la fois une mannequin noire (mais genre, très noire, pas juste métisse pour faire genre) et une mannequin SENIOR.
    http://www.stories.com/story/getstorylayer?id=7557604&parentId=582949

    Ca, on en voit pas souvent, et c'est vrai que quand même... Certaines marques s'adressent à une clientèle plus âgée que d'autres, et pourtant on a l'impression de voir toujours les mêmes poupées à peine pubères partout.
    Là, ça fait du bien !
     
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