Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

Bonjour à toutes !

Je vends un casque Beats Solo 2 Wireless couleur gris-argent-blanc, encore sous blister donc jamais déballé.
Le prix d'achat est de 300 euros et je le vends 170euros (dernier prix)

Je vous mets les photos et le lien sur Leboncoin ci dessous :happy:
Lien Leboncoin

[GALLERY=media, 5241]Unnamed de Napoléon. posté le 6 février 2017 à 15:01[/GALLERY]
[GALLERY=media, 5239]Unnamed-1 de Napoléon. posté le 6 février 2017 à 15:01[/GALLERY]
[GALLERY=media, 5237]Unnamed-2 de Napoléon. posté le 6 février 2017 à 15:01[/GALLERY]

Coucou :d
Je vais surement changer de téléphone, car celui que j'ai (dpeuis 3 ans, un samsung un très ancien pas très smartphone commence à beuguer de plus en plus. Donc j'hésite entre un Asus ZenFone Go ZB500KL (http://www.ldlc.com/fiche/PB00215935.html) ou bien le Samsung Galaxy J3 (http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-j3-2016,avis.html
J'aimerai ne pas dépasser 150-60 euros surtout que je n'aurai pas une utilisation très assidue du portable (SMS, téléphoner, et réseaux sociaux).
A votre avis lequel est le mieux ? ;*

@Duckie je cherche la même chose dans les mêmes gammes de prix, et sur ce topic (en bas de la page 46) les madz parlaient du huawei P8 (moi j'hésitais entre lui et le samsung J3), vu les avis je vais partir sur le huawei je pense :) il est 150e sur amazon en ce moment !

• Big up !
Reactions: Duckie
Bonjour, je cherche un pc portable pour faire du traitement de texte mais aussi jouer aux Sims 4. Je ne sais pas combien vaut un pc pouvant faire cela donc vous avez des idées ?

Coucou ! :)
Je vends mon Kindle Paperwhite, acheté en décembre 2016 (j'ai la facture si vous le souhaiter) et presque jamais utilisé depuis. En parfait état car rester au chaud dans sa house (que j'offre avec).
Ecran : 6" (15cm)
Eclairage intégré et Wi-Fi.
Prix : 100€

:hello:

Je cherche à vendre ou à échanger mon Sony Xperia XA1 en excellent état. Acheté neuf en août 2017.

C'est un très bon smartphone, notamment au niveau de la photo (23 méga pixels) et de sa batterie. Il est très fluide. Je n'ai absolument rien à lui reprocher. Je cherche juste à revenir sur IOS.

J'aimerais le vendre 180 € (négociation possible) ou l'échanger contre une Iphone 5S ou 5C en (très) bon état. :fleur:

Dernière édition:
L

Louet

Guest
:hello: Peut-être quelqu'un se sentira concerné ici. Je suis à la recherche d'un polaroid (les derniers modèles vendus actuellement) d'occasion, en très bon état, avec tout son équipement d'origine.

Si vous avez ce que je recherche, ou connaissez quelqu'un de confiance qui, je suis dispo et ouverte à tout MP.

Merci ! :)

Hello ! :hello:

Je cherche un téléphone qui a pas mal de mémoire disponible réel (les portables avec 16G de ram, mais seulement 5 de dispo, ça m'intéresse pas :lol:), pas que je compte installer énormément d'appli (en tête j'ai que Neko Atsume, Too Good to Go et éventuellement lampe torche si pas intégré au portable), mais j'aimerais qu'il me dure longtemps et donc qu'il ne devienne pas lent après 2 ans et 3 MAJ :lol: Dans l'idéal il a une fonction agenda/calendrier optimisé (j'ai des horaires qui changent toutes les semaines, j'aimerais pouvoir les noter sur mon portable et checker rapidement si besoin). J'utilise peu la fonction photo, donc un moyen de gamme sur ce point me suffit. Et je n'utilise jamais la fonction musique et caméra. J'utilise mon portable comme réveil, donc j'aimerais pouvoir mettre en silencieux tout en laissant l'alarme activée. Ah oui, et très important aussi, une bonne batterie ! J'avais un CrossCall Odyssey+, je le rechargeais tous les 3/4 jours (car je n'utilise ni l'internet mobile, ni le bluetooth). Et enfin, un bon wifi :happy: car je vais souvent sur internet avec mon portable (comme mon pc portable rame).
Voilà, ça fait quand même pas mal de critères ^^"

On m'avait conseillé le Huawei P8 Lite 2017, mais il a une coque en verre et c'est trop fragile pour quelqu'un comme moi qui est plutôt maladroit et pas très soigneux de ses affaires. Aussi il est bien trop performant (sauf la batterie) pour ce que je vais en faire.

Du coup, vous me conseillez quoi ? Je cherche pas spécialement du haut de gamme (et surtout pas IPhone ni Windows Phone) le moyen de gamme me suffit :)

:nerd:
Je ne sais pas si tu as vu mon post plus haut, mais je vend mon Sony Xperia. Il est tout récent tu peux regarder les spécifications sur le net mais il a ce que tu cherche je pense : bonne batterie, téléphone très fluide etc... :)

Je venais justement dire qu'il était toujours disponible. Je suis prête à négocier le prix :)

• Big up !
Reactions: Mozart Hella

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes