Je déteste

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par katnissvsw, le 25 avril 2013.

1. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Pour faire un parallèle avec le topic "J'adore" , je me suis dit pourquoi pas faire un topic "je déteste".
    Pour ne pas faire doublon avec la topic "je ne supporte pas", c'est juste quelque chose dont on a horreur.

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste les araignées.

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi, c'est des trucs plus futiles genre dans "je ne supporte pas" c'est les trucs plus politico-philosophique...

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@Binjoo Justement, c'est pour éviter que les messages futiles soient perdus dans la masse.
    Le GPS n'est pas la question mais l'addiction aux nouvelles technologies où on en est venu à en parler.
    Après le bronzage, c'est sûr.

5. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

Je rejoins @Binjoo  et les autres : je pense que Je ne supporte pas n'est pas spécialement axé sur certains sujets, à chacun d'en faire ce qu'il veut lorsqu'il poste son message. Pour moi, il y autant de posts futiles que de posts "politico-philosophiques", et je trouve justement que  le fait qu'ils se côtoient dans un même topic est principalement ce qui le rend intéressant, orignal et agréable à lire. Après tu fais ce que tu veux, mais j'ai bien peur que rajouter un topic de plus, qui n'est pas clairement distinct, porte un peu à confusion.

:fleur:

Edit : Oups je viens de voir le message de @Shield qui a bien mieux répondu que moi. :P

6. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste les embrouilles

7. IggyKa

IggyKa
    Expand Collapse
    // Reload //

Je déteste rouler ma clope avec la feuille à l'envers...
    Je m'en rends toujours compte au moment où je l'allume en plus...:annoyed:

Chargement...