Je fais du hula-hoop... et c'est drôlement cool !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 20 janvier 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Whooo ça a l'air tellement bien !
    La seconde vidéo en particulier, je la trouve trop belle :puppyeyes: ça me donne envie d'essayer de headbanger avec un cerceau XD

3. flo-wine

flo-wine
    Expand Collapse

J'aimerais tellement apprendre! Mais dans mes montagnes vosgiennes, impossible de trouver des cerceaux pour adultes, impossible de trouver des cours :sad: Et dur dur d'apprendre toute seule...

4. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

:oo: ça donne une de ces claaaaasses ! :caprice:j'ai bien envie d'essayer mais j'ai déjà mal au dos alors :silenced:

5. LazyGaga

LazyGaga
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai acheté un hulla hoop fitness (démontable) il y a plusieurs semaines, un peu au hasard, en le voyant en promo dans un magasin.
    J'en fais toute seule chez moi, une dizaine de minutes par jour, dans l'espoir de raffermir un peu le ventre et les hanches, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de me renseigner sur les effets bénéfiques du hulla hoop, alors, je croise les doigts ^^
    Pour celles qui en font toutes seules chez elles, vous avez des conseils ? Vous avez vu des effets positifs sur votre corps ?
    Pour ma part je " m'échauffe " un peu avant de commencer, en faisant des étirements à l'aide du cerceau, car c'est vrai que les courbatures et les bleus arrivent vite ;)

6. Milly-Inc

Milly-Inc
    Expand Collapse
    Peut-être qu'au fond de toi, tu es une banane.

Je fais aussi du Hoop depuis septembre seule chez moi, et c'est vrai que c'est pas facile de se motiver et de réussir à faire des figures... J'ai cherché des cours sur Lyon, mais j'en ai pas trouvé, quelqu'un saurait si il y en a, par une asso, un.e particulier.e ou autre ? Merci d'avance :cheer:

7. CSeaHorse

CSeaHorse
    Expand Collapse
    Guest

J'ai l'impression que tous les sports cools que j'aimerais pratiquer, c'est juste impossible par chez moi x)
    Enfin, pour l'évolution quoi.. J'imagine que c'est toujours un peu plus positif d'avoir un prof, quelqu'un pour nous enseigner.
    Après je vois qu'il y a quelques chaines Youtube, à voir jusqu'où ça va...

8. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ça a l'air tellement chouette...mais je suis souple comme un manche à balai et un équilibre indigne d'un flamand rose :yawn:

9. Burroughs

Burroughs
    Expand Collapse
    "If every porkchop were perfect, we wouldn't have hot dogs."

Tu peux sinon aller regarder du côté de facebook, y'a un groupe 'Hoopdance France' qui est publique, tu pourras demander là-bas :)

10. Dinosaurus

Dinosaurus
    Expand Collapse
    Humaine domestique d'un tyran à grandes oreilles...

Coucou je trouve ce sport fort chouette mais j'ai une question pratique : est ce que c'est un sport où les lunettes ne sont pas gênantes?
    Parce que je suis myope comme une taupe (pour de vrai hein, à 10cm de mon nez le monde est une grosse tache floue et colorée) et incapable d'évoluer dans un univers inconnu sans mes lunettes.
    Alors avant de m'enthousiasmer un peu trop je voulais savoir si c'est un sport "safe" pour les "lunettodépendants"
    :lunette:

11. LittleJedi

LittleJedi
    Expand Collapse
    La Psychologie finira par me tuer !!!

Ohhh j'aimerai trop en faire mais je ne sais pas où acheter un cerceau pour débutante pour le ventre ( oui je suis l'intello qui a acheté un cerceau pour enfant...)

12. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

@LittleJedi ca m'interesse aussi. Quelqu'un sait combien ça coûte ? j'irai faire un tour à gosport demain midi :hesite:

Chargement...