Je me demande-que faites vous de votre vie?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ekalos, le 27 décembre 2016.

1. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    Curieuse professionnelle.Diplômée es-Harward.

Bonjour à tou-s-tes,
    Etant assez "études-lecture-dodo-travail" je voulais cette année changer et faire des trucs que je n'avais jamais fait avant.
    Seulement voilà : je ne peux pas y penser, puisque ce n'est pas dans ma zone de confort.
    Je voulais donc savoir quelles étaient vos activités en dehors de vos études et de votre travail... peut-être que ça m'aiderait à avoir des idées?
    Merci à vous les Mad!

Mlle C., Emil et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  2. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Je vais voir des spectacles, des concerts dans des salles et dans des bars, je couds, j'apprends à tricoter et à broder, je bouquine dans des cafés, je prends des cours de couture.

Mlle C., Maia Chawwah, Samburu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Erha

Erha
    Expand Collapse

Je fais de la randonnée le week end :)
    Sinon je lis beaucoup, je cuisine et je glande sur internet (:sweatdrop:).
    J'aimerais bien prendre des cours de chant et de cirque :)

Mlle C. a BigUpé ce message
  4. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Je ne suis pas un très bon exemple car j'entame une troisième année semblable à la tienne @Ekalos. Mes débuts comme professeur stagiaire me laissent peu de temps pour les loisirs. Je lis quand mon cerveau coopère :erf:, j'essaie d'aller régulièrement au cinéma (au moins trois fois par mois pour rentabiliser la carte illimitée que je me suis offerte maintenant que je gagne ma vie). Je fais des loisirs créatifs aussi (scrapbooking). Je passe trop de temps sur Internet à mon goût.:gonk:

Quand j'étais en licence/ M1 (c'est-à-dire quand j'avais du temps), je prenais des cours de danse, j'allais voir beaucoup de spectacles (danse et théâtre), quelques musées et expositions également...

Mlle C. et Maia Chawwah ont BigUpé.
  5. Colibri_

Colibri_
    Expand Collapse

Je bouquine en écoutant du jazz à la radio, je cours, je fais du swing et de la danse jazz, je vais au cinéma (seule ou accompagnée), j'écoute beaucoup de musique, je fais de longues ballades, je suis dans une asso où j'aide à organiser des conférences, et j'ai pour projet de monter un webzine avec mon frangin et de continuer à apprendre le skateboard.

Mlle C., Maia Chawwah et Samburu ont BigUpé ce message.
  6. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Je bouquine, je fais du théâtre d'improvisation, je fais de la course à pied, un peu de renforcement, je cuisine aussi. J'aime bien regardé des séries/films et jouer à des jeux de société (de plateaux plutôt)
    J'aime beaucoup m'informer sur internet (mes intérêts varient tous les jours :coiffe: )
    J'adore voyager, ce qui demande du temps + du temps de préparation aussi.
    Je compte me mettre au vélo et au yoga. J'aimerai bien faire de la couture aussi. Et la guitare aussi, même si ça fait des années que je le dis :erf:.

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez d'heure dans la journée/semaine/mois/année pour tout faire :yawn:. (Il y a moyen de supprimer le sommeil ? :cretin:)

Mlle C., Samburu, Nympheaa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Je tricote en écoutant du jazz ou en regardant des petits épisodes de séries, je fais de la photo, je lis (de tout : des BD, des romans, des magazines), je fais des balades et randonnées autour de chez moi, je vais au ciné (souvent seule, dans un petit ciné art-essai), je vais voir des expos photos. J'aimerai faire d'autres activités culturelles mais je suis retournée chez mes parents depuis 3 mois et c'est à la campagne, la ville et la ''culture'' sont loin, alors j'attends d'habiter plus proche d'une ville pour pouvoir aller voir des conférences, des expos, etc.

Mlle C. a BigUpé ce message
  8. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    Curieuse professionnelle.Diplômée es-Harward.

Merci! Je prends note et je vous pique des idées. Coeur coeur!!!!

Mlle C., Sloppy, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Je fais du coloriage :) et je vais à la salle de sport 3 fois par semaine.
    J'essaye d'assister à des débats, des rencontres avec des artistes (surtout dans le milieu du cinema puisque c'est ma passion). Je regarde aussi beaucoup de serie et de films chez moi. Et j'ai créé un blog pour en parler parce que des fois l'emotion est trop forte et je dois la faire sortir

Mlle C., Maia Chawwah, Aela. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Je cuisine et pâtisse, j'aime bien coudre des trucs aussi, que ce soit des fringues ou de l'utilitaire (sac à vrac, à pain, torchon...), bidouiller des choses (par exemple j'ai réparé ma machine à coudre, j'ai rénové des chaises en étant en appart, traité pas mal de meubles à l'huile dure ou à la peinture...), fabriquer des bougies, des crèmes, des pots de fleur en béton, pas mal de choses différentes.

Ignis Aurae, Mlle C., Maia Chawwah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Erha

Erha
    Expand Collapse

J'ai oublié de dire, cette année je vais faire un potager dans un jardin partagé :)

Mlle C., Maia Chawwah, Ignis Aurae et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Shiling

Shiling
    Expand Collapse
    Shiling pour les intimes

Je tricote, je vais voir des expos, je me ballade, je lis à la plage ou dans des parcs quand la météo le permet

Mlle C. et Maia Chawwah ont BigUpé.
Chargement...