Je me la pète

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je me la pète parceque j'ai passé le week-end avec la comédienne Sandrine Le Berre (mais si siii vous l'avez forcément déjà vue dans un film, un téléfilm ou une pub). Elle a accepté, grâce au contact d'un de nos profs de jouer dans notre court-métrage de fin d'études. Et en plus d'être une bonne comédienne, c'est un vrai personnage, et une femme très drôle, simple, gentille qui a su nous considérer comme une vraie équipe de tournage et pas seulement comme des étudiants en apprentissage. Un vrai plaisir !

Edit : J'édite mon post parceque je trouve que je ne me la pète pas assez. Donc ben on s'est bien marré avec elle. Elle était avec nous comme avec des potes, avachis dans le canapé une bière à la main. C'était génial de voir qu'une nana qui a plus de 20 ans de carrières se comporte aussi simplement avec des jeunes comme nous. J'ai osé, et j'ai trouvé le temps de lui papoter un peu pour connaitre son parcours, et elle me fait "Oh mais je te donne mon numéro ! Ah et puis tu m'ajoutes sur Facebook, on se garde en contact". Ahah trop cool quoi ! Je me la pète de la chance qu'on a eu ce week-end !
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Je me la pète car aujourd'hui j'ai sauvé un écureuil de la noyade !!!!
Pauvre chou va !
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Je me la pète parce que cette année, j'ai fait la fête avec Christoph Waltz, Kate Winslet, John C. Reilly, Jodie Foster et Roman Polanski. Même que c'était méga privé, que j'ai pris des photos et tout.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je me la pète parce que mon copain écrit des supers scenarii que je suis l'une des seules (avec deux profs, réalisateurs) à avoir eu la chance de lire, et parceque je suis intimement et très objectivement persuadée qu'il ira loin, car il a beaucoup de talent !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Anne.Lucie;2244774 a dit :
Je me la pète parce que cette année, j'ai fait la fête avec Christoph Waltz, Kate Winslet, John C. Reilly, Jodie Foster et Roman Polanski. Même que c'était méga privé, que j'ai pris des photos et tout.

Euuh, mais où, quand, comment, pourquoi ? Moi aussi je veux faire la fête avec ces gens ! (tu avais mis un des vernis OPI que je t'ai envoyés j'espère :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parce que Samedi, je vais à un mariage et il y aura Patrick Bruel (il va rester tout du long, c'est un ami d'enfance du marié). :d
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je me la pète par ce que je vais faire un defilé en tant que créatrice de bijoux

Et je me la pète par ce que j'apparais sur une affiche nationale pour un festival musical :d
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je me la pète parce que j'ai décroché un des 2 jobs d'été qui étaient proposés pour ma ville, dans une grosse boite. :d (et qu'il y avait foule de candidats apparemment!)
 
1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Je me la pète, parce que mon bac est dans 8 jours, et que j'ai toujours pas fini 8)


( :gonk: :exclamation: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes