Je met quoi avec un slim rouge?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par miloah, le 22 juillet 2008.

1. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Tout est dans le titre, j'ai craqué pour un slim rouge pas cher:razz:, belle forme et tout nickel:coeur2:, mais le problème c'est que je ne l'ai pas encore mis parce que je ne sais pas quoi porter avec:xp::shifty:!!! Surtout comme haut, (les chaussures ça va un peu près) quelles couleurs? :errf:
    Parce que noir ça fait euh bof nan? Blanc? Motifs ou pas?
    Sachant que dans mon armoire j'ai beaucoup de noir, violet,rouge, vert, peu de blanc "gai" cad plutôt tout simple pour mettre avec des bas à motifs...donc je demande vos conseils please les mad!!!:surprised

2. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

Blanc . Pour éviter le total look écrevisse pas de rouge, le noir c'est pas franchement terrible..Alors à part ça je vois pas.

:errf:

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai une amie qui en a un et qui le met avec un joli sweat gris hello kitty dont la barrette est rouge puis des converses grises. Mais je pense que du blanc peut être super joli mais il te faut des accessoires rouges pour des rappels (barrettes rouges ou cerises, colliers avec pendentif rouge, larges bracelets rouges...)

4. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Spontanément, j'aurais dit noir! Ce sont deux couleurs qui se complètent très bien :) Lady L a une excellente idée en parlant de rappel avec des accessoires! Perso j'aurais bien vu des badges pour un style rock :headbang:

Par contre rouge+blanc, ça m'évoque plutôt les infirmières!

5. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Ok le rappel c'est pas une mauvaise idée, ça casse le style "en rouge et noir:headbang::headbang::headbang:" lol

Sinon le côté infirmière :P:P c'est mon chéri qui va être content (il est étudiant infirmier) mais moi jsuis en médecine, les patients me prennent déjà pour une étudiante infirmière (ben vi les filles, c'est des infirmière, les mecs des médecins allons! :XD:) donc j'éviterai avec ça.

Et sinon pour pas faire trop rock disons?J'ai pas d'idées pff c'est pas une couleur facile pour un jean!!C'est plus facile d'associer un haut rouge...Si vous avez des photos d'idées, jsui preneuse^^

6. SupOo

SupOo
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

rouge et blanc se seré magnfique
    avec des belle chaussures blanches et un ptit bijou rouge

7. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

alors moi je dis des escarpin noir (verni ou pas)
    avec une jolie blouse blanche ou une chemise blanche
    des perles en boucles d'oreilles et un collier très feminin
    sa fait classe et pas du tout rock

8. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

paletot noir aussi par dessus

9. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

10. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

gris et rouge..Moui Pourquoi pas. C'est plutôt joli.

Après Faut rester simple coté accessoire et faire de très leger rappelle de couleur.

:).

11. Melany.H

Melany.H
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

TU AIMERAS PEUT-ETRE !!

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Boaf, slim rouge... :eh2:
    Pour éviter le look fausse rockeuse qui a un train de retard je te conseillerais plutot de le porter façon Inès de la Fressange lors de sa remise de la légion d'honneur : étroit et au-dessus de la cheville, avec ballerines et chemise ceintrée* + veste élégante (smoking).
    C'est tout ce que je vois !

*plutôt blanc cassé/crème !

Chargement...