Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

On continue ici les débats sur toutes les choses que vous ne supportez pas !

2. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

eloylö, _Lena, Youp La et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

_Lena, PetitPandours, Thareg et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Je ne supporte pas cette manie qu'on les gens de venir pleurer sur divers réseaux sociaux (FB, forums, etc) avec comme message :
    "HELP URGENT MON [Insérer le nom de l'animal] EST [Insérer une pathologie qui semble plutôt grave]"

Bon sang MAIS APPEL TON VÉTO :slap:

Anoïs, eloylö, Christouille et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je ne supporte pas cette police du bon goût vestimentaire sur les réseaux sociaux : LEGGING AREN'T PANTS.
    Euh... on fait ce qu'on veut non ?

C'est quoi le problème exactement ?
    Il y a même des groupes facebook avec ça.
    Il y a même des images comme ça :

Non mais tu es qui pour t'auto-proclamer rhabilleur de filles qui sortes sans pantalon ? ça sent bon le slutshaming tout ça.

MelPop21, Ewina, Christouille et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. Silew

Silew
    Expand Collapse

Le concept de "fasion police" d'une manière générale m'insupporte. Ce n'est pas une police, c'est une milice, déjà. Et puis, merde, on a déjà suffisamment d'occasions de s'oppresser les uns les autres pour ne pas subir de remarques sur l'aspect ou l'association de ses vêtements. :stare:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MelPop21, Anoïs, MutePrincess et 39 autres ont BigUpé ce message.
  7. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Attention, un JNSP tout à fait existentiel et pas du tout superficiel.

Je ne supporte pas de trouver des olives vertes molles dans le bol que je mange. J'aime quand elles sont fermes et donc je suis obligée de les tâter et d'écarter les indésirables (oui en ce moment je ne peux même pas les manger tellement ça me dégoûte) :drama:. Je vous rassure, je suis la seule à manger dans le bol :lol:. C'est d'ailleurs difficile pour moi quand je suis invitée et que je pioche une olive molle :goth:.

Aska, eloylö, _Lena et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

je parle de l'image que j'ai postée en fait. ne cite pas que cette phrase, mais celle que j'ai écrite au-dessus.

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

@Gaeguri : ayant visiblement raté les précédent, je réclame le droit d'en lancer un nouveau ^^

@Akali exactement.

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je n'ai pas parlé de culture du viol, et je sais très bien ce qu'est le slut shaming, je ne l'utilise pas du tout à tout va (c'est juste qu'il y en a beaucoup) , il y a moi même des fringues que je trouve moches, etc.

Mais cette image, elle est très tournée "je vais apprendre aux filles comment s'habiller de manière décente" pour moi on est complètement là dedans.

11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ça mérite réflexion, parce que j'ai remarqué, par exemple au travail, quand faut aller voir un client et tout : pour l'homme c'est costard. s'il n'a pas de costard il est considéré comme non sapé, point. Alors que la femme, elle a nettement plus de choix. elle peut mettre des trucs fleuris, pantalons OU jupe, ya de la variété dans les chaussures, etc. Elle a le choix dans le classe on va dire. Tandis que l'homme, en dehors du costard cravate, point de salut.

(là on sort complètement du débat sur le slut shaming je suis ok)

12. Silew

Silew
    Expand Collapse

Il y a des règles pour les hommes aussi : "Si c'est trop féminin ça fait tapette." :cretin:

Mlle C. a BigUpé ce message
Chargement...