Je suis addict au chocolat — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 18 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

:bave::bave::bave::bave:

Oui oui je ne sais pas quoi dire.... d'ailleurs je suis en manque de chocolat là.... XD

Blumeen et Mlle C. ont BigUpé.
  3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Et du coup @Alison, combien de temps as-tu tenu ? Qu'est-ce qui t'a fait craquer ?

Blumeen, Orukoh, Loutrinel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. happykali

happykali
    Expand Collapse
    Pi pou pi pou pi pou pi pou

En même temps les toffifee c'est impossible de résister.
    Ca mélange tout ce qui est délicieux dans la vie: le chocolat, les noisettes, le caramel, le croustillant, le fondant
    La vie quoi

Mlle C. a BigUpé ce message
  5. anaisnim

anaisnim
    Expand Collapse

oh mon dieu je pensais être hyperphage (boulimique sans se faire vomir) mais enfaite en lisant l'article je suis juste une grosse accro au chocolat, et cette article répond a ma question "esque le chocolat peut rentre dépendant" et bah oui un peu je me suis reconnue dans tous les points! Merci de m'avoir éclairer!!!

Blumeen, Mlle C., Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

Moi c'est méga accros en hiver et plus du tout en été (le chocolat mi fondu c'est comme le coca chaud pour moi :sick:).
    Pour ce qui est de l'addiction, j'pense que les scientifiques le différencies des drogues parce qu'il n'y a pas une substance dans le chocolat qui te rends direct accros. Par contre ça peut être ton cerveau qui la crée face aux résultat agréable et déstressant que te procure le chocolat (j'suis pas experte non plus mais j'ai une longue histoire d'addiction à divers type de bouffe :loveeyes:). Une fois j'ai lu un livre sur un écrivain qui raconte de manière littéraire ce qu'il a ressenti quand il est sorti de la drogue et j'ai pu m'identifier à quasiment tout ce dont il parlait alors que j'ai jamais pris de drogue de ma vie, c'est assez terrifiant à constater d'ailleurs...

Blumeen a BigUpé ce message
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Blumeen, Orukoh, narvali14 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Carabistouilles

Addict au chocolat également ! :banana:
    Ce serait impensable d'arrêter d'en manger pour moi ! Et je valide tous les critères de la chocolatomane accomplie de l'article ! XD Sérieux, c'est trop bon de manger le cacao à la cuillère ! :langue: Et quand j'achète un pot de pâte à tartiner, je mange la moitié en moins de deux jours ! XD -Et encore, je me retiens de tout manger en me disant qu'il faut en garder pour après, et que c'est pas une bonne idée pour mon corps-

Enfin, à titre personnel, je favorise le chocolat équitable, toujours noir ou au lait végétal (#vegan), avec un teneur en sucre pas trop haut, histoire de prendre soin de mon bidou ! :3
    Bref, le chocolat, C'EST LA VIE MAGGLE ! :rockon::jv:

Shadowsofthenight et Mlle C. ont BigUpé.
  9. MissMouette

MissMouette
    Expand Collapse

Accro au chocolat également.. mais noir et minimum 75% de cacao ^^ (et étant vegan pas de chocolat au lait ou blanc pour moi !)

Blumeen, Shadowsofthenight et Loutrinel ont BigUpé ce message.
  10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Oui le chocolat noir à forte teneur en cacao genre à partir de 68% même s'il est plus gras il est meilleur pour la santé.
    D'ailleurs le cacao en poudre, si tu prend des trucs comme Nesquik, Poulain, Milka, c'est sur pas très conseillé si tu cherche simplement à avoir du chocolat. Etant donné qu'il n'y a que du sucre et très peu de chocolat.
    Mais dans tout les cas, comme toutes les bonnes choses il faut essayer de modérer sa consommation. Et comme tu dis, prendre du chocolat de qualité.

Blumeen, mielou35, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@TennanTen : le pire c'est à quel point on s'en rend pas compte...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon après je parle de moi hein. L'auteure de l'article mange peut-être juste un peu trop de chocolat.

suricateflamboyant, mielou35, whitejimmy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Oui après on ne peut pas savoir, autant elle ne se rend pas malade =)

Freehug et mielou35 ont BigUpé.
Chargement...