Je veux des cheveux frisés!!!!

J'aimerais bien savoir aussi :d

La coiffeuse m'a déconseillé la permanente, comme j'ai déja des balayages ça abimerait trop.
D'après elle la msie en plis ne tiendrais pas (même si c'est l'effet mise en plis que je recherche justement).
Les bigoudis sont chiants a laisser sécher et ne donne pas grand chose sur moi.
Et les tresses ça n'est pas l'effet que je recherche ... Huhu
Y a plus beaucoup de solutions pour nos cas désespérés :mad: !
Lol ;)
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Hééé.. Mais les gens ne sont jamais content..!
En ce moment, tout le monde cherche à tirer sur ses cheveux au maximum pour les rendre extra-lisses, et vous qui avez les cheveux raides, les cheveux dont tout le monde rêve, vous cherchez à les boucler..!?
Profitez que la mode soit au raide, au plat...!!

Sinon, j'vous déconseille vraiment la permanente, pour risque de ressembler à... un mouton!
Une copine en a fait une il y a quelques mois, et le résultat était, comment dire... Bizarre. Ses beaux cheveux raides se sont transformés en une touffe crépue. Quand elle est arrivée comme ça au lycée, elle a eu droit aux bêlements de moutons toute la journée.. :confused: . Non, vraiment la permanente, oublie.

J'sais qu'il existe des "mousses" pour donner du volume et boucler les cheveux. Si c'est bien appliqué, le résultat est plutôt pas mal... Mais bien sûr, tes cheveux ne seront pas frisés, juste un peu bouclés.
 
26 Juin 2007
16
0
2 862
calais
okiii merciii!
la permanente je veux justement pas en faire de peur du résultat!!!
Les cheveux lissent me vont pas donc c'est pour cela que je cherche à changer!:confused::confused:
j'essayerais la mousse coiffante!!
merciiii!!

bsx!!!:d
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Héhé .. :d

Justement moi, j'avais les cheveux lisses mais vraiment c'est genre il peut pleuvoir vraiment .. mes cheveux sont toujours aussi plat :P
Et j'en ai eu marre donc j'ai été voir la coiffeuse et je lui ai demandais comment faire pour avoir les cheveux "bouclés"..

et donc rien qu'avec de la mousse ..mes cheveux prennent la forme de boucles :P
voilà si ça peut t'aider
 
PriinCeSs-TaRa a dit :
Héhé .. :d

Justement moi, j'avais les cheveux lisses mais vraiment c'est genre il peut pleuvoir vraiment .. mes cheveux sont toujours aussi plat :P
Et j'en ai eu marre donc j'ai été voir la coiffeuse et je lui ai demandais comment faire pour avoir les cheveux "bouclés"..

et donc rien qu'avec de la mousse ..mes cheveux prennent la forme de boucles :P
voilà si ça peut t'aider

Ce serait possible d'avoir la marque de cette mousse miracle s'il te plait :P ?
Parce que j'en avais déja eu l'idée mais on m'en avait dissuadée en me disant que justement mes cheveux étaient tellement lisses que ça ne ferait aucun effet car il faut avoir les cheveux un minimum frisé pour utiliser cette mousse qui finalement ne ferait que sublimer des boucles déja existantes...

Et combien de temps les boucles tiennent t-elles ? Est ce que ça abîme les cheveux ?
 
28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
Haaaa...on veut toute les cheveux bouclés de la pub scharwzkopf ...

Non mais sérieusement , moi j'ai fais une permanente il y a 3 ans .. Et je peux vous dire que déja le résultat n'était pas au rendez vous , que mon cuir chevelu en a bavé et mes cheveux à la fin n'étaient non seulement plus frisés mais tout secs et indéfinissables !!!

Mais bon apparament vous avez bien compris qu'il faut pas le faire . moi je propose comme les autres les mousses ( qui parfois graisse et alourdissent un peu les cheveux..) ou alors pour les grandes occaz' seulement le fer..

voila

bisoussss :P
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
La mise en pli peut être efficace aussi. Je connais 2 personnes qui en font tous les jours.
Une a des cheveux comme Shakira, l'autre a des boucles mieux formées.

Sinon il reste la mousse.
Ou encore le fer à lisser, où tu enroules la mèche autour du fer.
 
A

AnonymousUser

Guest
on est jamais contente de c'qu'on a nous les filles :P. Les cheveux frisés en veulent des lisses et l'inverse ^^
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Sophie Kowalski a dit :
M'en fous de la mode perso. Quelle que soit la mode, je préfère indéniablement les cheveux bouclés (alors que les miens sont désespérément lisses :confused:).

pareil...

moi je veux les cheveux de ma mère ! sa touffe, ses boucles, et sa longueur de quand j'étais petite... mais non ! elle les a donné à mon frère et moi j'ai pu me taper les cheveux mous/raides/raplaplas de mon père... la vie est injuste !
 
26 Juin 2007
16
0
2 862
calais
PriinCeSs-TaRa a dit :
Héhé .. :d

Justement moi, j'avais les cheveux lisses mais vraiment c'est genre il peut pleuvoir vraiment .. mes cheveux sont toujours aussi plat :P
Et j'en ai eu marre donc j'ai été voir la coiffeuse et je lui ai demandais comment faire pour avoir les cheveux "bouclés"..

et donc rien qu'avec de la mousse ..mes cheveux prennent la forme de boucles :P
voilà si ça peut t'aider

oui donne nous ta mousse miraculeuse :d:d
et tu fais comment pour l'appliquer?
tous les combien?
bisous et merciii....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes