Je veux du volume pour mes cheveux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 avril 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Kenzaki

    Kenzaki
    Expand Collapse
    Blasée

    Merci pour l'article :)

    J'ai testé le volume collagène de l'oréal, il est bien parce qu'il nourrit en même temps, le volume obtenu est assez naturel mais il ne tient pas longtemps...

    Sinon je recommande Volume sensation de Nivéa Avertissement de redirection il est très très bien !! Les cheveux restent souples et l'effet est super !! le seul hic c'est qu'il n'hydrate pas bien, il faut l'associer à un conditioner ;)
     
  3. howdy kk

    howdy kk
    Expand Collapse

    Et quand on a les cheveux fins ET gras ?
    Je crois que je vais me rendre à l'évidence, jamais de volume pour moi !
    Par contre un truc qui marche bien et qui fait un peu moins raplapla c'est de se sécher les cheveux la tête en bas, mais bon, ça dure pas 3h ...
     
  4. Nat-sans-H

    Nat-sans-H
    Expand Collapse
    36 15 My Life

    Hahaha moi j'ai les cheveux fins avec une tendance au graissage rapide, autant dire que j'ai été très-très vilaine dans une vie antérieure.

    La première chose à faire selon moi, c'est de bannir définitivement les produits contenant du silicone, qui ont tendance à alourdir les cheveux et à étouffer le cuir chevelu (= cuir chevelu qui surgraisse en réaction). J'alterne donc entre le Ultra Doux de Garnier au tilleul, le Mousse Brune de chez Lush et le I Love Juicy de chez Lush aussi pour ce qui est du shampooing.

    Pour l'après-shampooing démêlant, j'alterne entre le Ultra Doux à la fleur de lotus et amande douce et le Lovea Bio à l'huile d'argan. Attention, j'en mets pas non plus une plâtrée hein, juste ce qu'il faut pour démêler. Il s'agit pas non plus que je me retrouve chauve après m'être arraché tous les cheveux en tentant de me coiffer, c'est déjà assez la merde sur mon crâne comme ça ^^
     
  5. howdy kk

    howdy kk
    Expand Collapse

    Après essayé moulte shampooing je ne jure que par le Petit Marseillais !
     
  6. charlotska

    charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

    Je ne sais pas comment j'ai pu vivre si longtemps sans shampoing sec :pray: Je suis accro, entre deux shampoings c'est vraiment idéal! Ils sont propres, et il y a du volume (qui dure!)
     
  7. agathe-you

    agathe-you
    Expand Collapse
    ...

    Étant moi même en quête perpétuelle de volume je ne peux que conseiller le shampooing BIG de Lush, franchement il fait des miracles sur mes cheveux raplapla !
     
  8. Symba

    Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

    ah ben moi le shampooing Nivea volume, aucun effet pour moi, je n'en rachèterai pas et mes cheveux gras dès le 2e jour, pfff
     
  9. Valentina-

    Valentina-
    Expand Collapse

    Rhaaaaa c'est INJUSTE ! J'ai mis 100 ans avant de comprendre tout ce qu'il y a écrit dans l'article.

    Normalement j'ai des cheveux tout plats (mais pas fins). Puis y'a quelques temps, j'ai commencé à utiliser un shampooing pour "cheveux qui regraissent vite", qui je cite "purifie les racines".

    Donc voilà c'est vrai, ça marche, maintenant mes cheveux ont du volume.

    Sinon moi à la sortie de la douche, mes cheveux ont bizarrement du volume, & une fois que je les coiffe ils redeviennent tout plats. Donc maintenant je les coiffe juste avant la douche.
     
  10. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    (je ne me rappelle plus si Mad avait parlé ou pas de ce produit) : il paraît que le Dust-it est fonctionne très bien (c'est une poudre gainante) :
    [​IMG]
     
  11. Carolinouchka

    Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Je fais partie des petites chanceuses qui ont la double peine : cheveux fins et gras. Le bonheur.
    J'ai toujours peur de mettre quoi que ce soit à la racine vu qu'ils regraissent plus vite que leur ombre (et j'ai une frange, la bonne idée), sauf, bien sûr, le shampooing sec, qui, effectivement, en plus de redonner un coup de frais, donne un peu de volume. Rien de miraculeux, hein, mais mieux que rien !

    Combustion_interne, cette poudre est de quelle couleur s'il te plaît ? J'ai le cheveux très bruns, donc les poudres claires, j'ai toujours un peu peur...
     
    Laurelin a BigUpé ce message
  12. Kenzaki

    Kenzaki
    Expand Collapse
    Blasée

    Et il ne faut pas oublier que le shampoing ne fait pas tout ! Un brushing même de 5 minutes pour juste décoller les racines (ça marche même à l'air froid si on a les cheveu fragiles) et c'est le volume est là au moins pour la journée ^^ à condition de ne pas y toucher toutes les 5 minutes sinon ça regraisse et ça casse le volume !

    Shampoing volumateur sans silicone + conditioner sur les longueurs + petit brushing = ma routine pour cheveux fins, et ça marche ;) je renouvelle tous les deux jours car il regraissent vite
     
Chargement...