Jean-Claude Rage - Portrait du Mickaël Vendetta belge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

J'arrive pas à tenir plus de quelques secondes à chacune de ses vidéos... :sick2:

3. On_wednesday

On_wednesday
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je le connais, ahaa! J'ai même un autographe
    (pour une fois qu'on parle de quelqu'un que je connais XD)

4. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD je fais pipiiiiiiii dessous moi :yawn:
    (ce qui du coup, fait tâche (HAHA) juste après le message de Lison Frisson :shifty: :cretin:)

Non mais ce mec est amaaaaaaaaaazing mon dieu il vient de sauver mon vendredi soir.
    Si vous ne deviez regarder qu'une vidéo je vous conseille FORTEMENT celle où il répond à ses "détracteuses", j'veux pas spoiler mais le petit sketch de fin est ABSOLUMENT PRICELESS <3 :yawn:

Merci, merci mille fois Sophie-Pierre Pernaut. Ma vie est plus belle désormais :cretin:

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

J'avais de la peine pour lui jusqu'au moment où il a tenu des propos homophobes.

6. little mad

little mad
    Expand Collapse
    Détendue de la culotte à fleurs!!

Curieuse je suis allée voir sa page FB, voici deux citations qui ont pu me "marquer" :sick2::

"Beaucoup de fille pense que Jean-Claude Rage est un sexsimbole mais c'est avant tous un être humain"

"JCR est le fondateur de la power attitude dont les principes sont ne pas boit pas,ne fume;fais du sport et tu seras un powerman(personne capable d'affronter tous les obstacle de la vie)."

P.S: j'ai fais un copier/coller de son mur (juste pour montrer que je ne suis pas responsable des fautes d'orthographes!^^)

Sinon que dire: je me demande s'il se rend compte de ce qu'il dit en fait. Ce mec est et restera un grand mystère pour l'humanité... :confused:

7. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

Moi, devant la vidéo où il répond à ses "détracteuses" (c'est la seule que j'ai pu regarder) : :moqueur: -> :oo: -> :stare: -> :facepalm:

J'ai du mal à croire qu'on puisse penser comme ça sérieusement... :shifty:

Chargement...