Jean Dujardin aux Golden Globes 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 16 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ohh il est trop chou et puis sa façon de mettre ses sourcils à la Sean Connery moi ça me fait fondre. Et puis moi sa réponse " Comme dirait Douglas Fairbanks : ..." ça me fait bien rire. :d

3. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

J'ai adoré The Artist, c'est un très bel hommage à Hollywood, au cinéma muet...

Et puis j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'ai versé ma petite larme quand il a reçu sa récompense, quand sa femme l'embrasse, le filme, pleure, si fière de lui, et bien je trouve ça beau et ça mouille mes yeux...

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je m'excuse d'avance pour mon commentaire :

CHOUCHOU ET LOULOUUUUUUUUUUUUUUU :Pom:

5. dadaï

dadaï
    Expand Collapse

A mon tour de m'excuser pour mon commentaire:

C'est moi ou on voit un bout de téton d'Alexandra Lamy?? (à 8 secondes)

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ben, du coup, je suis allée voir (oui, je suis en vacances, je m'ennuie....) et c'est vrai que c'est très troublant.... ^^ Mais je ne sais pas s'il s'agit véritablement d'un téton. Je vais faire une enquête, je reviens :P

7. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Je suis super contente pour Jean Dujardin,je trouve qu'il mérite son succès.C'est un très bon acteur et quelqu'un qui a l'air humble,simple.C'est un des rares couples qui me fait rêver.De par la simplicité de leur relation mais aussi par son intensité.Ils dégagent un truc cool et beau ces deux là.
    Ouais je suis conquise :d

8. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

C'est coul d'entendre parler en bien de la France :)

J'adore Jean Dujardin, il est bon acteur et il est simple, enfin il a pas l'air de se prendre la tête !

FlorenceS et dadaï : Moi aussi ça me trouble ^^

9. dadaï

dadaï
    Expand Collapse

En effet Alexandra Lamy fait parler d'elle sur la toile ;) et sur twitter. Ils sont quand même trop mignons chouchou et loulou.

10. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec Chaki8, je trouve ça très touchant la réaction d'Alexandra Lamy et pas du tout embarassant, on est loin d'une réaction aseptisée, on dirait qu'elle est presque plus heureuse que lui, ça se voit qu'elle est fière de son homme!

Chargement...