Jean flare pour les petites ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Vintage', le 16 août 2008.

1. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je ne porte que des slims et j'aimerai beaucoup me mettre aux jeans larges mais malheureusement je suis petite (1 mètre 62) et j'ai peur que les jeans flare me fassent paraître encore plus petite.
    (Sachant que je ne mets pas de talons) :tears:
    Qu'en pensez vous ?

2. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Merci pour ta réponse. Le problème est que j'en ai essayé un la dernière mais il était parfait à la taille mais beaucoup trop long. Il me manquait au moins 5 bons centimètres:tears:

3. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

oui que ce soit trop long c'est normal, les pantalons sont fait pour les grandes, il suffit de faire refaire un ourlet ;) renseigne toi dans la boutique sur les tarifs ou va voir une couturiére ou encore ta grand mére lol

je fais 1m60 aussi et pas de probléme avec lmes flare :)

tu peut choisir un taille haute et le porter avec le t shirt ou la blouse rentré à l'intérieur ça va allonger ta silhouette, encore plus si tu mets des talons

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Merci d'avoir créer ce topic.

Justement j'ai acheté un jean flare à une Mad'. Je suis aussi petite (1m57). Et je me demandais avec quelles chaussures mettrent le flare.

Avec des baskets c'est impossible, sinon il traîne. Avec des compensées, ça passe. Mais le problème c'est que ça ne mets pas les chaussures en valeur.

C'est grave ?

Et la chemise qui rallonge la silihouette, c'est pas mal.

Merci pour ses conseils modesques.

Chargement...