Jean-Pierre Jeunet signe la publicité de Noël 2016 de Milka

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 novembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

Il y a un commentaire très juste sur Youtube et j'ai pensé la même chose - en mode troll :
    - pourquoi machine à "remonter" le temps alors qu'il avance dans le temps ?
    - ok pour arriver plus vite au 24 mais donc là on dit quand même qu'il ne mange pas ses chocolats
    - donc l'accroche "faites de chaque jour un moment unique" ben en fait non puisqu'il ne profite pas de chaque jour là...
    Bref ouais ok c'est bien filmé, ok l'idée est intéressante mais j'ai plus l'impression que parce que c'est Jeunet, c'est censé être "waouh" sans réfléchir...
    /Ok ça y est j'ai fini d'être rabat-joie, j'adore Noël youpiiii ^_^ :noel::snowman:

Denderah et Oukilip. ont BigUpé.
  3. Sheohana

Sheohana
    Expand Collapse

Il sourira vachement moins quand il réalisera qu'il a école le lendemain. :)

El Marty et Ahn ont BigUpé.
  4. Misara

Misara
    Expand Collapse

Vous me faites penser à ma meilleure amie qui en arrivant à Disney et devant ma joie a très gentiment répondu 'Tout'façons tout est en carton pate" ! ^^
    Alors certes, c'est pas la plus belle pub de Noel mais elle est choupette ! Elle montre la créativité des enfants et l'importance d'être "soutenu" par sa famille ! C'est dans l'ambiance, j'aime !

Chargement...