Jean slim noir bien taille

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nina17, le 20 mai 2012.

1. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

bonjour

je recherche un jean slim noir bien taille et qui ne se deforme pas et qui reste bien serre. car tous ceux que j ai achete jusqu a present sont tous devenus trop grand au premier lavage.
    je fais du 34 donc pas toujours facile a trouver....
    merci

2. GoldLion

GoldLion
    Expand Collapse

Mon H&M ne bouge pas, le seul probleme est qu'il perd un peu de sa coloration au fil du temps. Pour 10 euros c'est nickel !
    Sinon du Levi's, c'est toujours une référence et ils ont sorti un nouveau système de coupes adaptées à ta morphologie.

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Moi aussi je te conseillerais les levis qui sont adaptés à la morphologie. J'ai encore vu un reportage sur ça ce matin, ils sont très bien coupés.
    Je possède le slim noir demi curve en 28 /38/ il est bien moulant et la couleur ne bouge pas. Il faut le laver à l'envers et le mettre à 30° délicat. Comme ce sont des jeans sur teints, ça évite qu'ils se délavent.

En plus, tu peux choisir la longueur des jambes selon ta taille soit 32 soit 34 ils ont vraiment pensé à tout :)

4. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Hello,

chez Zara il y a du choix et niveau qualité il tiennent bien

5. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Chez zara, au rayon jean slim-skinny, ils sont super !! J'avais le même,problème et depuis je les achète chez Zara !

6. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

merci les filles!!!!

Chargement...