Jean slim qui colle bien

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ninahaha, le 8 avril 2011.

1. Ninahaha

Ninahaha
    Expand Collapse

Coucou,

Alors voila je suis petite et mince , je fais un 34 et souvent je trouve que mes slim ne colle pas assez bien a ma jambe et sont top large en bas .
    OU puis je en trouver des "qui collent bien tout le long de la jambe", bien serré jusqu'en bas?

Merci d'avance , en espérant avoir des réponse:)

2. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu pourrais essayer les jeans skinny, tu pourras en trouver à Pimkie, Gap, H&M, Zara ou sinon il y a aussi les tregging en jeans, tu peux en trouver chez Zara, H&M ...

3. Ninahaha

Ninahaha
    Expand Collapse

Ah d'accod je vais essayer ça alors merci :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La madmoizelle a tout dit, je déplace dans recherche fringue ;)

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

Vas chez Jennyfer cette boutique n'est pas trop mon style mais j'y vais de temps en temps pour des shorts ils sont pas mal la plupart du temps, cependant je trouve que leur boutique taille TRES petit et c'est pas un scoop cest meme marqué sur leur site quand tu choisi ta taille "attention Jennyfer taille petit" lol et par chance pour toi vu qu'il font meme du 32 (sur le coup j'ai cru rever mais je pense pas :O) je pense que tu trouvera ton bonheur, moi je fais un petit 38 et je rentre meme pas dans leur 40 alors bon.. a mon avis des slim serrer du coup t'en trouvera BEAUCOUP !

6. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Peut-être les jeans ado de chez H&M ou la redoute (économique et skin, je pense!)

Chargement...