Jeanne Added

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Celialice, le 10 septembre 2015.

1. Celialice

Celialice
    Expand Collapse

2. chantiwy

chantiwy
    Expand Collapse

la mienne ne sera pas plus utile mais elle passe au fesitval Elfondurock en mars et j'irais (comme tout les ans)
    Elle a l'air bien et une amie me l'a conseillée !

3. Madroline

Madroline
    Expand Collapse

Hey,
    Je suis allée la voir en concert lors des 15 ans d'une salle de spectacle et elle est géniale sur scène !

4. nanlagoufa

nanlagoufa
    Expand Collapse

J'ai découvert au moment de la sortie de son album, il m'a accompagnée pendant des mois. Ses textes font un bien fou !
    Il faut absolument la voir en live, une voix incroyable, et surtout elle envoie une puissante dose d’énergie.
    J'y retourne en Mars.

5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

je l'ai vraiment découverte pendant les victoires de la musique, sa prestation était magnifique

6. nanlagoufa

nanlagoufa
    Expand Collapse

Un concert entier à voir là :

Celialice a BigUpé ce message
  7. Lilith94

Lilith94
    Expand Collapse

Vue en concert hier soir à Orléans après Grand Blanc en première partie. J'avais écouté avant mais je n'étais pas pour autant fan, cependant j'ai beaucoup aimé le concert. Elle était accompagné d'un batteur, et de deux femmes aux synthés.
    La première chose qui "choque" c'est sa petite taille, surprenant quand on ne connait que sa tête sur les pochettes d'album.
    La seconde chose, et qui choque bien davantage, c'est la puissance de sa voix, exacerbée par une musique elle aussi très puissante et une énergie folle sur scène (davantage que sur la vidéo ci-dessus).
    Les paroles, bien qu'en anglais, sont tout à fait distinctes (ce qui n'est pas souvent le cas en concert).

8. nanlagoufa

nanlagoufa
    Expand Collapse

Je pense que c'est vraiment en concert qu'il faut la découvrir. Je l'ai revue cette semaine et le live a évolué, il est plus puissant et énergique encore ... (une musicienne de plus). Sa voix est effectivement ce qui touche le plus. Elle la tient du début à la fin autant sur les morceaux plus calmes que sur les gros moments d'énergie, quand elle saute partout y'a pas une note fausse, ce qui n'est pas donné à tous ;-)

Chargement...