Jeans

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ambre a dit :
Je porte que ca, en pantalons. J'en ai quelques uns mais j'en met qu'un seul, dechiré de partout, à l'entrejambe, au genou droit...Et j'men fout. J'le quitte pas, et pourtant j'ai deux Levi's, un 501 et un 506, et d'autres trucs, ben non, jmet mon vieux meltin pot. J'ai l'air d'une clocharde céléste dedans.

Exactement comme moi... surtout pour le trou à l'entrejambe :P
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Atsumadena a dit :
J'en avais un, comme Ambre, que je quittais jamais, même pas payé très cher, 60 ?uros à peu près, bien long, magnifique, un peu déchiré mais pas trop, puis bon, finalement il est devenu indécent tellement je l'ai troué, et les gens voulaient plus que je le porte.

Sinon en générale faut qu'ils soient assez longs, taille "normale", pas trop bleus (hum), qu'ils me fassent pas des hanches énormes et qu'il n'y ait pas des fioritures idiotes genre fausses poches, fausses déchirures, faux diamants, faux revers, fausses inscriptions, fausses tâches et blablabla. C'est donc assez dur à trouver. L'autre jour dans un magasin hype j'ai essayé un jean absolument canon en jean brut, trop beau, mais il avait trois-quatre espèce de vieux strass roses sur la poche arrière. Et quand finalement je trouve un jean qui n'ait pas des détails du genre, bah la coupe est immonde.

J'ai quelques jeans, mais aucun que j'aime, c'est vraiment juste pour le côté pratique, j'porte que ça.
Et mon jean adoré est toujours dans mon placard :|..


Trop pareil, sauf que mon adoré avec ses deux gros trous aux genous (un nouveau depuis la derniere fois), eh ben je le porte toujours.
Et meme mon pere me dis pas que ca suffit, je considere que j'ai le droit.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ambre : t'as itnérêt à en mettre un neuf le jour où tu vas à Passy hein :P Les gens pourraient te dénoncer chinon. Sisi.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Moi par contre je porte pas du tout que ça, d'ailleurs le nombre de filles qui disent porter que ça ça m'étonne, parce que l'été quand il fait trop chaud ou pour aller en boîte ect... je me voit pas trop en jean (pleins de boîtes ne les acceptent pas, comme les baskets).

Moi j'aime bien taille normale ou taille basse, pas taille haute.
J'aime bien lègérement évasé, évasé, boot-cut, voir pattes d'eph, droit aussi, pas cigarette par contre.
Toutes les couleurs, du bleu le plus clair au bleu le plus foncé, et du noir aussi, en passant par le bleu que tu saurais pas dire si il est foncé ou clair telmeent il est entre les 2.
Par contre je trouve ça trop con les jeans déjà déchirés ect... à l'achat, c'est ridicule ça se voit que ça a été acheté comme ça, j'aime mieux les jeans plus jolies, un peu délavés ok, mais pas tout déchiquetés. Ou alors abîmé par une vrai usure (j'aime bien acheté des jeans en friperies).
Longs si possible qu'ils tombent bien sur la chassure, mais j'en ai pour aller avec les baskets et d'autres pour les chassures à talons du coup, ou alors je fais un revers.
Ca doit être 50/50 stretch/pas stretch dans mon armoire.
J'raime pas les jeans sans poches derrière.
J'aime pas les jeans qui ressemblent pas à des jeans.

Dans l'odre de prèférence:

-Un jean acheté en friperie 7 euros pièce, marque Lee, modèle Cameron, taille basse, coupe presque droite lègérmeent évasée, 100% denim cotton, assez clair, un peu délavé et usé mais usé parce qu'il a été porté, long que je dois faire un petit revers en baskets mais pas besoins en talons, et je trouve qu'il mincit un peu.
-Un jean acheté lors de la liquidation d'un magasin, à 50% de sa valeur, soit 37 euros environ au lieu de 75 environ, de marque Levi's, modèle 525, ni clair ni foncé bleu moyen, bon ben 525 quoi vous voyez la coupe.
-Un jean de marque Lee, modèle Leola, acheté lors de la même liquidation du même magasin35 euros environ au lieu de 70 environ, trés taille basse, un peu évasé en bas, un peu délavé coeulur assez originale assez foncé.
-Un jean Levi's 501 assez foncé, acheté en friperie 15 euros (valuer neuf=70 euros).
-Un Rica Lewis modèle Princess assez clair, lègérement évasé taille basse un peu délavé.
-Un Rica Lewis modèle spécial RL 40 1928, asez foncé mais assez délavé, taile base lègérmeent évasé.
-Un Rica Lewis modèle Sharon, droit 100% denim cotton taille un peu basse, foncé.
-Un jean Struggl's (pas sur de l'orthographe) boot-cut 100% denim cotton foncé.
-De la même marque mais flare, bleu moyen.
-De la même marque et flare aussi mais noir.
-De la même marque mais extra flare et clair.

Et encore 3, j'en ai trop mais je vais en virés certains, trop déchiquetés, d'autres dans lesquels je rentre plus. Faut que j'en vire au moins 4.
 
29 Décembre 2005
6
0
3 652
Laval
j'adore les jeans. Disons que, c'est juste ca que je porte j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ca! Je me souviens d'avoir eu une paire de diesel que j'ai mis et mis et mis jusqu'au point que je realise que le tissu etait extremement user sur les fesses(il n'y avait pas de poches) et je voulais plus les mettres car j'avais peur qu'au moment ou je me penche ils dechirent!!! OUAIS voila l'histoire de mes jeans diesel! Maintenant j'adore les jeans semi-pale trouer!!! avec des talons hauts wowww THats hot!!!
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai trouvé y'a une semaine ou deux LE jean, THE jean, the best ... alors tous les autres de mon placard ont brutalement cessé d'exister.
Sublimissime. Y'a pas d'autres mots.

Bon si allez, les autres ...

Y'a mon vieux préféré, qui est troué sur les cuisses (les mauvaises langues disent que c'est que j'ai grossi, enfin quand même au point de déchirer un jean ...), coupé en bas parce que je suis trop pitite et même que j'ai même pas honte de ressembler à une clocharde, et que je suis trop fière de le mettre.:cool:

Y'a celui acheté 10? au marché, que j'ai pris au hasard, que je comptais ramener parce que j'étais sure qu'il m'irait pas. Et finalement si je perds 500 g il sera parfait, là il est juste pas mal.

Y'a celui acheté dans mon pays, trop original, qui m'avait couté une petite fortune en monnaie locale.

Y'a celui acheté à Mim, qui est beaucoup trop grand pour moi, mais que je mets juste pour sa couleur (c'est pathétique)

Et puis y'a les autres, j'sais même plus à quoi ils ressemblent, les pauvres...

Je mets pas beaucoup vu mes revenus modestes, mais je lorgne toutes les belles marques en attendant la fortune ...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je ne porte pratiquement que ça, c'est ce qui me va le mieux.
Ils sont tous taille basse, j'en ai aucun bien bleu bleu, souvent un peu délavé. J'en ai aucun qui est nickel et aucun qui est déchirés, il ont tous des petits "défauts" comme si ils étaient fait à la lime (wahou, je m'exprime très bien et très clairement surtout).
Ni moulant, ni baggy, entre les deux et tous très long ( même si ça, c'est pas voulu). Et pour les marques je n'ai pas de préférence, j'ai de tout et généralement je met entre 30 et 100 ? maximum.

*J'aime les jeans*

Edit: Et je n'ai pas DE jean préféré, moi aussi je le cherche, CE jean.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai vu un jean magnifique April 77 chez Noir Kennedy, méga moulant et coupe extra cigarette, faut que j'y retourne absolument!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes