Jeggings

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jeggings.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Absenthe

Absenthe
    Expand Collapse
    DANCE OR DIE

Haaaa le jegging! une grande histoire d'amour, je ne porte même plus de vrai jean depuis qu'il a débarquer dans les magasins! Mon premier fut un H&M, le jour où je l'ai enfillé pour aller bosser j'étais genre heureuse! Tu m'aurais dit que j'étais cul nu je t'aurais cru tellement c'est agréable à porter, on sent rien du tout!!
    Bref j'aime le jegging, je le kiff je le surkiff et je suis pas prête de le laisser tomber.
    JEGGING BENEDICTION DU CIEL!

3. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Je remercie le jegging d'exister. Un slim, mes cuisses rentrent pas dedans et là c'est juste confortable et stylé. J'aime! :)

4. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

Je pense investir dans un jegging bientot !

5. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi ça me tente bien, mais je ne sais pas trop, j'ai peur que ça fasse boudins même si je suis fine ... J'ai peur de pas assumer ^^
    J'essaie bientôt, et j'espère que ça sera l'adopter! ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais m'enfin... faut avoir des jambes minces... Sinon ça moule les genoux et bonjour les genoux bourrelés !

7. Slanelle Style

Slanelle Style
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'adoooooore les jeggings! Chez moi, ca donne ca . Ca passe partout finalement !

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Le jegging ne passera pas par moi !
    (Et ça fait déjà quelques mois, peut-être même un an, que je ne porte plus de jean - sans compter les petits shorts en été -...)

9. Retro-Physical

Retro-Physical
    Expand Collapse

Je ne porte presque plus de Slim depuis que j'ai acheté mes jeggins ,ils sont au max des finitions càd avec braguette et fausses poches donc tout le monde pense que je porte des slims,sauf que c'est 10 fois plus agréable à porter...Personellement je porte ceux de chez Zara qui sont vraiment superbes et coutent relativement peu cher (25E )

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai toujours détesté les jeans trop moulants, donc... le cas du jegging est réglé.

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai failli m'en prendre un brut à 13 euros chez Penneys (parce que 25 euros dans un caleçon, c'est juste du vol à mon sens) et finalement je l'ai reposé en me disant que je trouverai peut-être moins cher en France... Grossière erreur!

Bref, quand j'y retourne, je lui saute dessus! :d

12. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

le mien est super confortable par contre comme tous les caleçons ils me tombe à l'entrejambe!!

Chargement...