Jenifer : de la bonne copine à la femme fatale

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Maxime Nucci, parlons peu parlons bien :

(Les petits Mouchoirs)
les-petits-mouchoirs-2010-18829-625841091.jpg


GRAOUUUU! :bave:
 
29 Août 2010
49
23
1 069
Saint-Philibert

Je trouve que ça ressemble à Alizée (façon de chanter, pose, façon de danser et un peu le physique aussi) - avant sa période "années 80 glauques à mort" bien sûr ...- rien de bien original ou révolutionnaire en somme, mais le clip est sympa.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Pour parler Franco, je trouve que cette chanson c'est vraiment de la merde. Ca volait déjà pas haut avant mais alors là c'est le pompon, et j'ai aussi envie de dire "chirurgie bonjooooour", mais ceci est une autre histoire.
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Billy.;1878551 a dit :
Ça me fait mal au cul de dire ça mais j'aime bien sa dernière chanson. :shifty:
Et concernant la blogueuse mode, c'est peut-être possible parce qu'elle a les mêmes chaussures que Betty (une information capitale que je me devais de vous faire partager).

Et elle a le même sac Chanel ! Voila... Je voulais juste compléter. :cretin:

Et sinon pour Jenifer, j'étais fan quand je n'étais qu'un ptit bout! :) Je regardais tout le temps la Star Ac', c'était trop classe à l'époque ! Et Jenifer, je me souviens je l'ai tout de suite aimé et j'aimais aussi Jean-Pascal, d'ailleurs, j'me rappelle que je trouvais ça trop beauu et méga trop romantique! Il me semble que Jean-Pascal avait gravé un truc sur leur amourette dans un pilier en bois. Quand t'as 6 ans, ça te fais rêver! Puis ensuite, je bouugeais mon bidou sur "Au soleil !" devans la télé, et j'avais accroché pleins de posters d'elle dans ma chambre ! J'avais même acheté un livre qui parlait d'elle, c'était du sérieux ! Je l'ai vus en concert y'a pas longtemps (oui je suis guérie de mon obsession).
Et ma chanson préférée d'elle depuis un moment c'était "C'est de l'Or", mais je l'avais toujours écouté avec des oreilles innocentes. A présent, je me pose des questions sur la signification des paroles:

"C'est de l'or que tu mets dans mon cooooorps" :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Après Alizée et sa pseudo-transformation en meuf cool (on peut saluer le bide d'ailleurs!) , c'est au tour de Jenifer. Youpi. Mais je veux dire, elle a quoi comme talent? elle n'écrit pas ses chansons, elle a pas une personnalité exceptionnelle, elle a pas un style exceptionnel (Whouhou, c'est vrai que les années 80 ne sont ABSOLUMENT pas à la mode en ce moment!), elle n'a pas une voix exceptionnelle... et puis, parlons du passé: "Au soleil", c'est vraiment la chanson la plus molle de tout les temps (ok j'exagère) ! Je suis d'accord avec un commentaire au dessus, elle sait pas vraiment ou elle va ! elle change toujours de style, et puis ça m'étonnerai que ce soit elle qui le veuille, je crois que c'est plutôt sa maison de disque...



OK, c'est un peu un commentaire de blasée de la life, mais JENIFER QUOI!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aime bien. Elle fait partie du panthéon de mon enfance et même si je ne l'écoute plus vraiment, je suis sa carrière de loin.
Je trouve sa nouvelle chanson vraiment bizarre, que ce soit avec les paroles mais elle nous avait déjà habitué à ça mais surtout au niveau de la mélodie. Je ne l'imaginée pas chanter ça et c'est très loin de la pop gentillette qu'elle faisait. Comme l'a dit une mad, ça fait fake et c'est dommage parce que j'avais bien aimé son dernier album qui formait un tout plutôt cohérent.
 
17 Septembre 2006
47
14
4 679
Boulogne-Billancourt
Moi j'aime beaucoup sa coupe de cheveux !
Quant à la chanson, puisque c'était plutôt de ça qu'il s'agissait, je me suis mise à dandiner de la fesse sur ma chaise, c'est donc que ça ne doit pas trop me déplaire.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je la trouve belle, je trouve qu'elle a fait quelques jolies chansons, j'aime assez sa voix. En fait j'aime bien son côté "bonne copine", et en même temps je veux bien donner tout ce que j'ai pour lui ressembler. J'écoute pas ses albums mais ses musiques ne me semblent pas insupportables.

Par contre pour s'être tapée le Captain Flower elle mérite d'être canonisée ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes