Jennifer Lawrence au naturel pour Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 septembre 2013.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. marinette59

    marinette59
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne me lasserai jamais de regarder les photos de Jennifer Lawrence, elle est vraiment magnifique. :puppyeyes:
    Après je trouve tout aussi joli et intéressant qu'elle soit shooter dans un esprit de beauté "nude" que dans l'esprit plus sophistiqué dans lequel elle était pour la première campagne de pub.
    J'ai adoré le look très chic qu'elle arborait, du coup je n'aurais pas un avis aussi radical quant au premier photo-shoot.
    Mais ça n'est qu'un avis personnel. :)
     
  3. Malo33

    Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

    Qu'est-ce qu'elle est belle cette fille !
    :puppyeyes:
     
  4. CherryNou

    CherryNou
    Expand Collapse

    Je vais peut être paraître "mauvaise" mais moi je n'aime pas du tout. C'est vrai qu'elle a un visage particulier (dans le bon sens) et qu'on ne peut pas dire qu'elle soit moche mais de là à dire qu'elle est magnifique... bof.
     
  5. Hermiax

    Hermiax
    Expand Collapse
    Rap is like scissors. It always loses to rock.

    J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est «magnifique», mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme, et fait partie des (rares) peoples qui n'ont pas besoin d'être maquillées à outrance pour être jolie.
    J'ai toujours trouvé les pubs Dior surfaites et irréalistes tellement les filles sont retouchées, lissées, noyées sous le maquillage etc...Là au moins ça colle à l'image que l'on se fait de Jennifer!

    Après je ne la connais pas beaucoup, mais le peu que j'ai lu à son sujet, j'adore! La nana qui se sent mal à l'aise en First Class, qui trépigne sur le tapis rouge parce-qu'elle en revient pas de rencontrer une de ses idoles etc...Elle est vraiment naturelle et se prend pas la tête, y en a pu beaucoup des comme ça!
     
  6. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Magnifique, je sais pas (même si j'adore sa personnalité). Après, pour moi, tout le monde est magnifique. :)

    Au fait, vous savez que quand elle a été choisie pour jouer Katniss dans "Hunger Games", des fans ont protesté en disant qu'elle était trop grosse pour le rôle? Si elle est grosse, moi aussi j'ai envie d'être grosse!
     
  7. Su2534

    Su2534
    Expand Collapse

    Je dois t'avouer que je la trouvais trop "grosse" (trop "normale") pour le rôle, mais plutot dans le sens ou katniss au début de l'histoire est quand même sous-alimentée car vivant dans un disctrict pauvre. Alors que comme ça il est clair qu'elle mange à sa faim. Je pensais qu'ils tricheraient avec des effets speciaux pour la rendre maigre (oui maigre, genre je mange pas, pas genre topmodel retouchée) et que par la suite il la laisserait normale, après avoir mangé et s'être entrainée.

    Mais en dehors du film, je la trouve très belle comme elle est. Et j'ai vraiment, vraiment du mal à voir pourquoi on la traite de grosse. Comme tu dis, ça ne me dérangerais pas d'etre grosse comme elle !
     
  8. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Je sais pas. C'est vrai que Katniss souffre de la faim à onze ans mais à seize, elle a appris à chasser et ramène de la viande à la maison. De son côté, sa sœur s'occupe d'une chèvre, ce qu'ils font qu'elles ont du lait et du fromage. Mais c'est vrai qu'une actrice réellement obèse (j'ai bien dit réellement) n'aurait pas été crédible dans le rôle.

    Oups, on s'éloigne un peu du sujet, là.:red:
     
  9. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Cette fille est très jolie, même si depuis que je fréquente le blog de l'odieux connard le visionnage de Hunger Games ne me tente plus trop (c'est un blog de spoil trollesque de blockbusters et c'est jouissif). Bref, ce qui me gêne profondément, c'est cette mode du pseudo naturel que je trouve encore plus culpabilisante que la retouche à outrance. Parce que, mettons, Mila Kunis sans maquillage ambiance "hihihi je suis comme vous les filles", NON: déjà si je la croise dans la rue en jogging sortant les poubelles avec la gueule de bois, elle sera toujours plus canon que moi parce que la vie est une chienne, mais en plus là elle dispose d'un photographe et d'un éclairagiste pro pour la mettre en valeur. Moi le message que j'entends c'est "ouhlà déjà maquillée tu n'arrives pas à sa cheville, alors tu as intérêt à mettre le paquet, espèce de blob"

    Et je ne me dévalorise pas hein, en vrai je suis mignonne (enfin je trouve et mon copain est d'accord), mais sans exagération quoi.
     
Chargement...