Jennifer Lawrence est (à nouveau) égérie des sacs Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 18 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

Jennifer Lawrence powaaaaa mais... elle a l'air squelettique dans sa veste de smoking non ?

11ème commandement : on ne retouche pas Jennifer Lawrence :bomb:.

3. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Ce n'est même pas qu'elle fait maigre, c'est juste que la taille de sa tête fait disproportionnée par rapport à son corps... Sur la photo elle n'a aucune carrure, alors qu'elle a une belle ligne d'épaules dans la vie...

Je ne la reconnais pas vraiment sur ces clichés.
    Ils sont classieux, rien de mauvais goût, mais pour moi le charme de cette actrice c'est son côté souriant et spontané. Je ne lui trouve pas vraiment d'attrait dans le rôle typique du mannequin-qui-entrouvre-légèrement-la -bouche-tout-en-prenant-un air-inspiré-de-flétan-crevé.

Bref, pas fan pour ma part.

4. Stoun

Stoun
    Expand Collapse

J'avoue que ca m'a choqué moi aussi... Pour le coup, je ne l'ai même pas reconnue, si il n'y avait pas eu le titre en gros au dessus, je n'aurais même pas fait attention.. encore une fois c'est dommage de voir à quel point ils photoshoppent tout le monde, même une actrice naturelle et magnifique comme elle! Du coup, les photos sont fades je trouve....

5. agna

agna
    Expand Collapse

OMG je ne l'avais pas reconnue non plus !!!!
    non mais c'est quoi ca serieux ? ils sont ou les grains de beaute ? les traits d'expressions ? les pomettes ???

ah non mais il faudrait interdir photoshop definitivement pour la pub !!!! :bomb:

pauvre de nous qui voyons des filles ireelles et qui voulont leur ressembler... mais c'est impossible !!!!

Je lance la revolution !!!! :attaque: :supermad:

6. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

Pour le coup elle est vraiment quelconque alors qu'elle est si jolie ! pourquoi ne cherchent t'ils pas a mettre en valeur les gens ???:dunno:
    Je rejoint les autres madz sur le fait qu'elle parait froide, sans âme.. si loin de sa personnalité, c'est vraiment triste!

7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

A quoi ça sert de prendre Jennifer Lawrence en égérie si c'est pour la transformer en mannequin lambda ?

8. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

"c’est une Jennifer tout à fait captivante que l’on retrouve sur les clichés du célèbre photographe Patrick Demarchelier" Je trouve au contraire qu'elle parait totalement vidée de son essence, hyper fade et Photoshopée a l’extrême (sans le titre je ne la reconnaissais pas) c'est dommage... Et l'article semble cautionner ces clichés ce qui m'étonne quand même un peu de la part de madmoizelle... :dunno:

Chargement...