Jennifer Lawrence est la nouvelle égérie Miss Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 11 octobre 2012.

  1. Josephine

    Josephine
    Expand Collapse

  2. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Dior baisse son niveau d'actrice.
    Je la trouve insignifiante cette fille, pas de charisme, pas de jeu d'acteur...
    Dior baisse son niveau haute gamme ?
     
  3. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    Cette fille est parfaite : drôle, naturelle, belle... <3

    [​IMG]

    (étant donné le contraste avec le commentaire du dessus j'ai l'impression d'être une kikoolol mais bon passons :yawn:)
     
  4. belldandy92

    belldandy92
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Ils baissent le niveau d'actrices en effet et surtout ils les prennent de plus en plus jeunes. Je trouvais Mila Kunis (que j'apprécie) déjà trop jeune pour être l'égérie de Dior, mais là, Jennifer Lawrence ne correspond selon moi pas du tout à l'image de la maison. Les gamines vont se ruiner pour vouloir lui ressembler.
     
  5. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    T'es pas la seule :yawn:
     
  6. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Du coup j'ai regardé l'âge de Mila Kunis, elle a 29 ans, tu trouves ça trop jeune?
     
  7. belldandy92

    belldandy92
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie


    Non. En fait je n'avais pas fini de poser à l'écrit ma pensée (la flemme lol). Je me souviens d'une interview après l'officialisation de la collaboration où Kunis déclarait que la mode et elle cela faisait deux, qu’elle n'y connaissait rien et faut dire que cela se voit (en dehors du red carpet j'entends). Ce n'est pas tant qu'elle soit trop jeune mais elle fait selon moi très jeune, pas un street style recherché dirais-je.
    Mais ce n'est pas tant cela le problème, si les grandes maisons ont toujours choisi pour égéries des nanas qui avaient le vent en poupe, elles optaient il y a peu encore pour des filles qui avaient un vrai background pro (Theron et Cotillard ont été choisies après l'obtention de la fameuse statuette). Portman avait déjà une carrière bien remplie. A cette époque Kunis n'était connue que pour that's 70's show et Family guy.
    Depuis quelques temps les marques essaient de rajeunir leur image mais la façon dont elles procèdent manque selon moi de subtilité : Blake Lively pour Chanel reste pour moi l'exemple le plus flagrant ...

    Le pavé ! Pardon, je suis incapable de faire court.
     
  8. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Ahah, non t'inquiète pas tu n'es pas une kikoolol. J'ai juste vraiment du mal avec cette fille.
    J'ai vu hunger game dans l'avion (il y avait que ça de relativement intéressant mdr et j'avais 6h à m'occuper) Et je l'ai trouvé plate dans son rôle, tout le monde en faisait un foin et franchement je me suis limite endormie devant le film et son interpretation.
    On se fout de la gueule de Kristen Stewart mais pour moi c'est le même combat. Peu d'expression faciale, un jeu plat.
    Mais je conçois que des gens peuvent l'aimer, ça ne fait pas de toi une kikoolol.
    Je suis sûre que je dois kiffer des actrices que personnes n'aiment ahah :)
     
  9. julie_van

    julie_van
    Expand Collapse

    2012 serait-elle L’ANNEE de la belle Jenn’ ? :)
    Dior ne baisse absolument pas son niveau, au contraire, ils ont anticipé la jeune actrice la plus prometteuse de ces prochaines années… je pense que le staff de Dior ne regarde pas seulement la beauté de l’actrice ni ses « compétences » en matière de mode, il regarde aussi le CV de leur recrue.
    Nommée à l’Oscar de la meilleure actrice à 20 ans (il s’agit de la deuxième plus jeune nommée à l’Oscar de la meilleure actrice !!), elle a fait forte impression sur la presse spécialisée cinéma quant à son rôle de Katniss pour Hunger Games. Elle y est bouleversante : quand elle se porte volontaire pour sa petite sœur… Quand elle pleure sur les genoux de sa mère… Quand elle hurle de rage envers la mort de Rue. Que de talent et de force conjugués. Certains journalistes sommaient même l’Académie des Oscars de la nommer à l’Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle après visionnage du film (bref… succès commercial pour celui-ci mais aussi critique !) Et forte possibilité qu’elle soit nommée aux Golden Golden pour ce rôle (de nouveau, d’après les critiques spécialisées cinéma)
    Pourtant, c’est sans doute avec « Silver Linings Playbook » qu’elle sera nommée aux Oscars cette année (prix du dernier festival de Toronto, qui est sans doute l’antichambre de Oscars…) > si c’est le cas, cela fera d’elle la seule actrice à avoir être nommée 2 fois aussi jeune en si peu de temps.
    Donc, pour moi, ils ne la prennent pas seulement parce qu’elle va rameuter les petites filles fan du film Hunger Games… je veux bien qu’on dise qu’elle n’a pas une aussi longue carrière que Portman ou Theron mais voilà : une nomination à l’Oscar à 20 ans, c’est assez exceptionnel !! Et deuxième nomination en vue cette année…
    Bref, année parfaitement réussie pour Jennifer et super « acquisition » du staff de DIOR ! ^^
     
Chargement...