Jeune fille au pair aux Etats-Unis

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Run above the clouds, le 13 février 2016.

?

Avez-vous apprécié votre expérience de jeune fille au pair ?

Sondage fermé 20 février 2016.
  1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je reste dubitative

0 vote(s)
    0.0%
  1. Run above the clouds

Run above the clouds
    Expand Collapse

Bonjour à toutes, je me suis récemment inscrite sur ce forum afin de trouver des réponses aux questions que je me pose. Si vous ne voulez pas lire le blabla vous pouvez seulement retenir les mots en gras

En ce moment c'est une idée de projet pour cet été qui me taraude. Alors, j'explique la situation, je suis une lycéenne en classe de terminale ES, qui souhaiterait partir aux E.U ou au Royaume-Uni entant que jeune fille au pair cet été pendant environ 1 mois et 1/2, afin d'observer une évolution de mon niveau en anglais car cette langue occupera une place importante dans mes études plus tard (même si j'insiste également sur le fait que j'aime beaucoup m'occuper d'enfants et je ne suis pas seulement motivée par l'évolution de mon niveau). Le seul problème est que cet été j'aurai encore 17 ans. Pensez-vous que cela est possible de partir dans une famille à cet âge aux E.U ? Par ailleurs, j'aimerais recueillir vos témoignages concernant cette expérience, alors si vous avez vécu cette situation ou si vous connaissez l'histoire de vos proches remettez moi votre/leur vécu. Merci pour la lecture

#1 Run above the clouds, 13 février 2016
    Dernière édition: 13 février 2016
  2. Alecto

Alecto
    Expand Collapse