[Envoi de colis] Jeux de société

13 Juin 2017
38
6 809
2 064
Le colis pour @Miss-Dolly a été déposé au point relais hier! J'ai tellement hâte que tu le reçoives!

De mon côté j'ai reçu hier le colis de la part de @Potimarron. !!


20230708_112731.jpg
J'ai reçu My Gold Mine, un jeu que je ne connaissais pas du tout! J'ai commencé a deballer un peu et j'aime beaucoup le matériel, j'ai hate de le tester bientôt!
J'ai aussi eu une tablette de chocolat qui a l'air tres bonne, pas encore goutee car je n'etais pas chez moi hier mais elle ne va pas faire long feu!
Et aussi une carte avec des dinos tout mignons trop choupette, le message m'a fait rire, on dira que c'est ma carte de non-anniversaire :puppyeyes:


Merci beaucoup @Potimarron. !!! :free:
 
17 Octobre 2020
1 361
16 774
1 354
33
Ouiiiii @MissDodo a reçu son colis :dowant:, cette galère pour trouver une carte avec des dinosaures sans que ce soit écrit "joyeux anniversaire", du coup j'ai pas trouvé :yawn:, mais je voulais tellement trouver des dinos <3
Je suis contente que le colis te plaise <3

Pour ma part, j'ai reçu celui d' @Ocytocine. :dowant: :dowant: :dowant:
Mille mercis, il est vraiment trop trop chouette <3, tu m'as gâtée <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore merci @Ocytocine. <3
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
@Potimarron. :puppyeyes:
La petite feuille vintage avec les plantes, je l'ai rajouté vite fait à la fin (c'est d'un bloc note) parce que j'avais peur que la cire abime le truc d'en dessous :lunette:

J'aimerais saluer la vivacité du vendeur vinted. Je le contacte un dimanche matin à 8h en lui demandant si c'est possible qu'il me l'envoie en début de semaine, il me dit qu'il peut même me l'envoyer le jour même par mondial Relay.

À 9h30, il l'avait envoyé :lunette:

Je suis ravie que le colis te plaise !
Ça faisait un moment que j'avais pas fait d'envoi de colis, j'avais oublié que c'était si cool :puppyeyes:
 
13 Juin 2017
38
6 809
2 064
Mais tellement, je vais guetter les prochains thèmes (@Mimi Pinkerton ) j'ai tellement kiffé faire le paquet pour @MissDodo, réfléchir aux choix à faire, tout emballer...
Oh d'ailleurs j'ai oublié de mentionner le fait que tout était super joliment emballé dans ton colis :puppyeyes: J'ai mis du temps à déballer je voulais pas tout déchirer du coup haha!
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Je viens de recevoir mon colis.
J'ai été extrêmement gâtée par @MissDodo !

J'ai reçu :
- Le jeu "Mot malin" : un jeu d'association d'idées, de mots.
- Le jeu "Mort à la Carte" qui semble être une sorte de murder party dont chaque joueur incarne un personnage.
Ils étaient emballés dans un beau papier coloré et j'ai très envie de les tester! j'en ai déjà parlé à des copains qui sont tout aussi motivés!
-Du nougat aux graines de courge, des Mannele au cacao et du thé à la fleur d'oranger, qui ravissent la gourmande que je suis.
- une bougie à la fleur d'oranger, mon parfum préféré.
- La recette de la citronnade à la fleur d'oranger. ❤️
-Une lettre expliquant chaque choix.

Je ne sais pas comment te remercier pour ce colis qui est juste parfait! Tu as tapé dans le Lille pour chaque attention. ❤️

(@Mischievous : Normalement le colis est bien arrivé au relais. Je ne suis pas aussi forte en emballage. Mais j'espère qu'il te plaira ☺️)
 
13 Juin 2017
38
6 809
2 064
Je viens de recevoir mon colis.
J'ai été extrêmement gâtée par @MissDodo !

J'ai reçu :
- Le jeu "Mot malin" : un jeu d'association d'idées, de mots.
- Le jeu "Mort à la Carte" qui semble être une sorte de murder party dont chaque joueur incarne un personnage.
Ils étaient emballés dans un beau papier coloré et j'ai très envie de les tester! j'en ai déjà parlé à des copains qui sont tout aussi motivés!
-Du nougat aux graines de courge, des Mannele au cacao et du thé à la fleur d'oranger, qui ravissent la gourmande que je suis.
- une bougie à la fleur d'oranger, mon parfum préféré.
- La recette de la citronnade à la fleur d'oranger. ❤️
-Une lettre expliquant chaque choix.

Je ne sais pas comment te remercier pour ce colis qui est juste parfait! Tu as tapé dans le Lille pour chaque attention. ❤️

(@Mischievous : Normalement le colis est bien arrivé au relais. Je ne suis pas aussi forte en emballage. Mais j'espère qu'il te plaira ☺️)
Je suis trop contente que ce colis te plaise! Ça m'a fait tellement plaisir de te préparer tout ça, surtout que les idées de jeux se sont vraiment imposées quand je t'ai lue (du coup impossible d'en choisir un seul haha)
Profites-en bien! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes