[Jeux Mobiles] A quoi tu joues ?

31 Juillet 2007
9
13
3 664
Mont de Marsan
J'ai énormément de jeux installés sur mon portables mais je ne joue au final qu'à quelques uns :
- Flutter (une madz en a déjà parlé, c'est un jeu d'élevage de papillons super relaxant)
- 1010! (un Tetris revisité)
- Quiz Up (un jeu de quiz avec plein de thématiques, très sympa)

Et sinon j'adore aussi les otome games (en bonne célibattue en manque que je suis ça me permet de rêvasser un peu : bonjour tristesse et pathétisme :sweatdrop:). Pour celles qui ne connaissent pas : ce sont des jeux dans lesquels on incarne une nana qui côtoie des mecs dans un contexte particulier (il y a de tout, pour tous les goûts : les collègues de travail, l'université, le lycée, les idols, les vampires, les colocs, l'inconnu croisé dans la rue, le premier amour, les ninjas, l'école de magie, etc. etc.). Au début de l'histoire, on choisit le mec qui nous plaît, et le jeu se déroule sous forme de récit dans lequel on a certains choix à faire. Et selon les choix faits, l'histoire s'oriente vers une certaine fin et on arrive ou non à vivre une histoire d'amour avec le personnage choisi. C'est un peu sur le principe du livre dont vous êtes le héros en fait...
 
31 Juillet 2007
9
13
3 664
Mont de Marsan
@..Miss'dinette.. Je viens de télécharger Flutter, c'est très calme effectivement.

Tu as des exemples concret d'otome game ? Je sais pas à quoi jouer en ce moment.
Il y en a à la pelle... si les graphismes style manga et l'anglais ne te dérangent pas! Beaucoup aussi sont gratuits à l'installation et pour lire le prologue, mais ensuite les parcours avec les persos sont payants (c'est de l'ordre de 4€ l'histoire, et ensuite tu peux la rejouer autant de fois que tu veux, pour voir les différentes fins et débloquer toutes les images du parcours...).

Heureusement, il y en a aussi des gratuits tout du long :happy: Tu es juste limitée dans l'avancement de l'histoire (tu ne peux lire que 5 chapitres par jour).
Voilà un éditeur qui en sort pas mal de gratuits, sur des thèmes variés (princes, ninjas, école de magie, esprits japonais...).

Et ici un autre, sûrement le plus connu et avec des thèmes plus variés, mais les histoires sont payantes. Après je me suis déjà laissée tenter pour voir ce que ça donnait et, si tu accroches avec ce genre de jeu, ça vaut le coup : les histoires sont bien conçues et ça t'occupe un certain temps quand même!
 
  • Big up !
Réactions : Lauritas
26 Septembre 2015
23
39
34
33
Paris
Dans mon téléphone je n'ai qu'un seul jeu mobile indélogeable et qui me plait toujours autant, alors que je me lasse vite des autres : Cytus.
C'est un jeu de rythme aux musiques vraiment sympas, il y en a même pour tous les goûts, et aux graphismes simples et efficace. Il est vraiment fluide et j'ai très rarement rencontré des bugs en y jouant, un vrai plaisir :3
 
7 Décembre 2015
1
1
14
37
Paris
Hello les filles ! Sympa toutes ces idées de jeux !!
Moi je joue depuis pas longtemps à NOON, c'est des quiz qui peuvent rapporter de l'argent lol !
Bon j'en suis qu'a 3€ mais c'est déjà pas mal ! Par contre vous ne la trouverez pas sur les Stores je crois ...
 
  • Big up !
Réactions : Lauritas
16 Décembre 2015
5
13
4
32
Salut. Je m’amuse souvent avec les jeux gratuits pour téléphone mobile sur le site suivant : http://www.prizee.com/ . J’aime bien Sudoku et Wasabi. Sinon, j’en connais d’autres, tels que Formula Fever, Skater Dude et Golf Clash, qui sont jouables sur mobiles. Ils sont disponibles sur les plateformes suivantes : http://m.jeux-gratuits2015.com/ , jeux.fr et fr.play.mob.org. Ces jeux me font passer des moments agréables ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Lauritas
8 Mai 2014
282
884
2 964
Coucou!
moi mon jeu en ce moment, cest best fiends, je vous le recommande si les jeux de combinaisons type candy crush vous plaisent , il est bien fait ;-)
 
10 Septembre 2013
42
49
1 584
Lille
Team Summoners War et Boom Beach aussi!
J'ai joué longtemps à Subway Surfer aussi, j'hésite à m'y remettre :hesite:

J'ai testé Clash Royal récemment, mais pas accroché en fait :ninja:

D'ailleurs je cherche une guilde sur Summoners, j'suis sympa, j'fais des cookies :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes