Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jimini's, l'apéro aux... insectes.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
 '', mais la curiosité devrait l'emporter facilement.
'', mais la curiosité devrait l'emporter facilement.
 ) a un rayon "insectes": chocolat aux fourmis, sucettes avec des papillons dedans et vers grillés au cheddar par exemple.
 ) a un rayon "insectes": chocolat aux fourmis, sucettes avec des papillons dedans et vers grillés au cheddar par exemple.
 (dont un petit asticot pour la pêche mais bon là j'étais petite et je voulais pas le mettre sur l'hameçon je trouvais ça cruel surtout qu'il gigotait encore, alors j'ai préférée le manger pour ne pas le voir souffrir au bout d'une ligne
 (dont un petit asticot pour la pêche mais bon là j'étais petite et je voulais pas le mettre sur l'hameçon je trouvais ça cruel surtout qu'il gigotait encore, alors j'ai préférée le manger pour ne pas le voir souffrir au bout d'une ligne 
  )
) et de Koh lanta j'ai voulu tenter un peu tout ça, et j'ai donc été dans un de ces élevages et j'ai demandée à pouvoir goutée un de ces fameux vers de farine, bon c'est certain voir ce vers gigotant dans sa main qui dans quelques secondes finira dans ma bouche ne m'a pas parue très appétissant.., mais au final j'ai pas été déçu d'avoir goutée ^^
 et de Koh lanta j'ai voulu tenter un peu tout ça, et j'ai donc été dans un de ces élevages et j'ai demandée à pouvoir goutée un de ces fameux vers de farine, bon c'est certain voir ce vers gigotant dans sa main qui dans quelques secondes finira dans ma bouche ne m'a pas parue très appétissant.., mais au final j'ai pas été déçu d'avoir goutée ^^  (c'est pas pour demain non plus
(c'est pas pour demain non plus )
)