Nancy/Metz Job d'été, baby sitting, missions ponctuel (money) sur Metz, Nancy et Thionville

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par saraboune, le 23 mars 2015.

1. saraboune

saraboune
    Expand Collapse
    Beeee-doooooh beeehh_dooooo

Bonjour vous !

En manque cruel d'argent et parce que l'adversité ça rapproche, je lance ce topic dans l'espoir qu'on puisse réunir Nancéennes, Metzines (desolée si j'ecorche ces noms) et Thionvilloises qui pourraient avoir des tuyaux sur un bon plan, qui cherchent un job, qui ont connaissance d'un mission de flying ou autres dans leur ville....

Pour ma part je cherche un job d'été dans le secteur Metz, Thionville, Luxembourg pour juillet alors si vous avez entendu quelque chose ... hey je suis là ! :vieux:

J'espère qu'ensemble on va se faire pleins d'argent :jv:

Patatelalex et Pandareine ont BigUpé.
  2. Pandareine

Pandareine
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai pas pu m'empêcher de penser à truc en lien avec la pros*titution :cretin:
    Mais oui ! Bonne idéee ! (Le job d'été, pas la prostitution...)

MAAAL et Licorne Sauvage ont BigUpé.
  3. Pandareine

Pandareine
    Expand Collapse
    Mélange instable

4. saraboune

saraboune
    Expand Collapse
    Beeee-doooooh beeehh_dooooo

Haha c'est un job comme un autre mais on va dire que je préfère vendre d'autres de mes services pour l'instant :P
    Super Merci ! En plus pour une fois je crois que je serais libre, je note :)

Pandareine a BigUpé ce message
  5. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

Coucou,
    Alors moi je cherche du boulot... Je propose des cours particuliers dans diverses matières pouvant aller jusqu'au niveau terminale S (ou un peu plus pour l'anglais et l'allemand). Je propose aussi des cours de piano pour débutants.
    Je suis étudiante en Art alors je propose également des cours d'arts plastiques. Je peu notamment filer un coup de main a quelqu'un qui voudrait entrer en école d'art ...

J'habite Nancy, donc si vous avez entendu parler de personnes qui recherchent ce genre de services, envoyez moi un mp s'il vous plait :)

Bon courage :)

Chargement...