Job d'été

Sujet dans 'Forum Le Mans' lancé par Honey007, le 25 mai 2013.

1. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Salut à toutes les Madz !

Première fois que je participes au forum des Sarthoises, et pour cause : je me suis expatriée à Lille pour mes études :red:

Bref, je rentre dans cette joyeuse contrée qu'est Le Mans dès le mois de juin et j'y reste jusqu'au mois de septembre puisque malheureusement je ne peux pas garder mon appartement d'étudiante durant l'été.

Je voudrais donc absolument trouver un job pour l'été sur Le Mans. Le problème : lors de ma semaine de vacances en avril, j'ai déposé 40 CV (rien que ça) un peu partout : commerces, cafés, ... :boxing:
    Aucune réponse à ce jour, je perd espoir.

J'ai 18 ans, étudiante en droit, évidemment aucune expérience (juste de la motivation à revendre :supermad:) et aucun piston (j'ai bien compris que pour avoir un job, un petit piston ce n'est pas de trop...:puppyeyes:) Alors les Madz, si vous avez un plan je suis preneuse, j'ai vraiment besoin d'argent pour l'année universitaire à venir !

Merci d'avance, kiss kiss love :cupidon:

2. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Ah tiens, je n'avais pas du tout pensé à ça ! Par contre, pour ce qui est des boites d'intérim : il vaut mieux que je me déplace non ? Et il n'y a pas de limite de temps ? Parce que je ne serais au Mans que dès le mois de juin et j'ai peur que ce soit tard pour m'inscrire :/
    Je vais aller voir sur le site du Crous dans ce cas ! Merci beaucoup :)

3. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

En général McDo prend facilement. Je sais qu'à un moment KFC à Saint Saturnin (à côté du méga CGR) cherchait des contrats pour cet été (affiche dans le resto il y a un mois).

4. Velvette

Velvette
    Expand Collapse

Ma réponse arrive certainement comme un cheveu sur la soupe (au bout de 10 mois, quoi!) mais tu peux chercher dans les usines aux alentours du Mans (usines de viande, yaourts et que sais-je..) ou encore t'inscrire sur le site de l'ACO pour travailler au 24h du Mans, ça recrute beaucoup!

J'ai cru comprendre que tu étais étudiante en droit au Mans? sur l'ENT de l'université, il y a un onglet 'stages et emplois" qui peut aussi t'être utile, en focntion de tes disponibilités!Bon courage ;-)

Chargement...