Job étudiant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bonjour !

En prévision de cette année (je ne suis pas encore sûre d'être à nantes), je souhaite avoir un job à temps partiel.

Est-ce que celle qui vont sur Nantes ou qui ont été à Nantes auraient des bons plans ?

N'importe où sauf le ménage et l'aide à domicile (même si vous pouvez en parler pour celles qui chercheraient là-dedans également !)

Merci d'avance !
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Regarde du côté des annonces pour du babysitting régulier, je sais qu'il y en a pas mal à Nantes. Sinon, tu peux toujours regarder pour être caissière dans un supermarché. Et il y a aussi Boulanger qui propose pas mal de jobs étudiants, avec flexibilité des heures.
Il y sûrement plein d'autres choses mais pour l'instant c'est ce à quoi je pense :)
PS : Il y a aussi ce lien qui pourrait t'intéresser !
 
22 Août 2012
30
5
664
31
Nantes
Pour du baby-sitting, tu peux postulez chez Kangourou Kids. Ils se trouvent à coté de la ligne 3 de tram à l'arrêt rond point de vannes. J'ai bosser chez eux l'an dernier et c'est bien.
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Ortie.;3641756 a dit :
Il ressemble à quoi l'entretien ? J'ai envoyé une candidature parce que j'ai vu sur leur site qu'il cherchait quelqu'un, mais je sais pas à quoi m'attendre :shifty:

Alors, d'abord, l'accueil t'appelle pour discuter un peu avec toi. Ils sont très gentils donc pas de pa nique ^^

Elle m'a demandée mes disponibilités, m'a demandé les qualités et les défauts que je pensais avoir et qu'est-ce que j'estimais le plus important dans un job (genre, j'ai répondu être ponctuel, souriant, dynamique et de bonne humeur, tu peux copier lol) et d'autres questions du même genre (l'expérience aussi je crois) mais ça reste superflu.

Après, tu as l'entretien collectif. C'est bon enfant (sauf si tu te retrouves avec des gens hyper méchants je suppose) mais moi, c'était cool. C'est avec un responsable de secteur qui fait un point avec vous sur ce que vous savez de Chrono (je ne savais rien, j'ai été prise mais tu peux wikipédier chrono pour des infos basiques ^^) et il explique le fonctionnement générale. Ensuite, un petite entretien individuel de 5 min sur tes motivations, disponibilités, expériences, qualités/défauts (si tu tombes sur Fred, attends-toi à "si je devais rencontrer les ami(e)s d'Ortie, qu'est-ce qu'ils me diraient de bien ou pas bien à son sujet ?") (sauf s'il change sa question à chaque fois lol)

Après, si prise, tu as un deuxième entretien, individuel, avec un deuxième responsable secteur. C'est la même chose en plus approfondie.

Si prise, tu as un entretien avec le directeur magasin. La même (en général, si tu arrives jusqu'ici et si tu es dispo, tu peux te considérée d'ores et déjà acceptée). Et après, ben tu commences le job en gros ^^ hihi

Voili voilou !

Oh, et si tu dis que c'est moi qui t'envoie, je gagne une bouteille de champagne ! A partager pour fêter ton embauche ;)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Crookshanks;3642767 a dit :
Alors, d'abord, l'accueil t'appelle pour discuter un peu avec toi. Ils sont très gentils donc pas de pa nique ^^

Elle m'a demandée mes disponibilités, m'a demandé les qualités et les défauts que je pensais avoir et qu'est-ce que j'estimais le plus important dans un job (genre, j'ai répondu être ponctuel, souriant, dynamique et de bonne humeur, tu peux copier lol) et d'autres questions du même genre (l'expérience aussi je crois) mais ça reste superflu.

Après, tu as l'entretien collectif. C'est bon enfant (sauf si tu te retrouves avec des gens hyper méchants je suppose) mais moi, c'était cool. C'est avec un responsable de secteur qui fait un point avec vous sur ce que vous savez de Chrono (je ne savais rien, j'ai été prise mais tu peux wikipédier chrono pour des infos basiques ^^) et il explique le fonctionnement générale. Ensuite, un petite entretien individuel de 5 min sur tes motivations, disponibilités, expériences, qualités/défauts (si tu tombes sur Fred, attends-toi à "si je devais rencontrer les ami(e)s d'Ortie, qu'est-ce qu'ils me diraient de bien ou pas bien à son sujet ?") (sauf s'il change sa question à chaque fois lol)

Après, si prise, tu as un deuxième entretien, individuel, avec un deuxième responsable secteur. C'est la même chose en plus approfondie.

Si prise, tu as un entretien avec le directeur magasin. La même (en général, si tu arrives jusqu'ici et si tu es dispo, tu peux te considérée d'ores et déjà acceptée). Et après, ben tu commences le job en gros ^^ hihi

Voili voilou !

Oh, et si tu dis que c'est moi qui t'envoie, je gagne une bouteille de champagne ! A partager pour fêter ton embauche ;)

Merci ! Pour l'instant j'ai juste envoyé ma candidature sur le site, j'attends la première réponse en croisant les doigts... Et oui promis, je dirais que je viens de ta part :d
Ils avaient mis du temps à répondre après ta candidature ? (Ça ressemble un peu au parcours du combattant leurs entretiens :shifty: )
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Ortie.;3642782 a dit :
Merci ! Pour l'instant j'ai juste envoyé ma candidature sur le site, j'attends la première réponse en croisant les doigts... Et oui promis, je dirais que je viens de ta part :d
Ils avaient mis du temps à répondre après ta candidature ? (Ça ressemble un peu au parcours du combattant leurs entretiens :shifty: )

Ouais, ils m'ont appelé genre une semaine ou deux (enfin le temps pour moi d'oublier que j'avais candidater :yawn: )

Ouais un peu, surtout parce qu'il y a plein d'entretiens mais je n'ai pas trouvé ça méga difficile personnellement. Après, tout dépend de tes horaires je suppose (samedi obligatoire, je te préviens directe - soit du matin, de l'aprem ou du soir mais obligatoire, c'est la journée commerciale)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Crookshanks;3642795 a dit :
Ouais, ils m'ont appelé genre une semaine ou deux (enfin le temps pour moi d'oublier que j'avais candidater :yawn: )

Ouais un peu, surtout parce qu'il y a plein d'entretiens mais je n'ai pas trouvé ça méga difficile personnellement. Après, tout dépend de tes horaires je suppose (samedi obligatoire, je te préviens directe - soit du matin, de l'aprem ou du soir mais obligatoire, c'est la journée commerciale)

Dans ma LM j'ai mis que j'étais dispo tous les samedis + n'importe quel soir de la semaine (c'est pour un contrat de 12h), j'espère que ça va jouer en ma faveur ! Ce serait trop cool qu'on se retrouver à bosser ensemble :yawn:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Ortie.;3642805 a dit :
Dans ma LM j'ai mis que j'étais dispo tous les samedis + n'importe quel soir de la semaine (c'est pour un contrat de 12h), j'espère que ça va jouer en ma faveur ! Ce serait trop cool qu'on se retrouver à bosser ensemble :yawn:


Mais oui trop ! Les Madz envahissent Chronodriiiiiive !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Crookshanks;3470511 a dit :
Bonjour !

En prévision de cette année (je ne suis pas encore sûre d'être à nantes), je souhaite avoir un job à temps partiel.

Est-ce que celle qui vont sur Nantes ou qui ont été à Nantes auraient des bons plans ?

N'importe où sauf le ménage et l'aide à domicile (même si vous pouvez en parler pour celles qui chercheraient là-dedans également !)

Merci d'avance !

Ikea, sans hésiter. Une fois qu'on y est et qu'on a touché aux gros sous, on ne veut plus en partir :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes