Jobs d' ETE

11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Salut aux Mad',
Voilà le titre résume bien, je suis a la recherche d'un job d'été, mais pour pouvoir comprendre ce que je recherche vraiment, va falloir lire la suite ... ;)
Cet été, ça sera un peu spécial pour moi, mon frère vient d'avoir un goss, (6mois) les deux parents bossent tout les deux, donc moi (habitant en dehors de la France et qui a pour habitude d'aller en Eté a Paris chez mon frère) je dois garder mon neveu. Wouhou.. u_u C'est pas que je l'aime pas, mais rester dans un appart 24H pour garder un nourisson, c'est pas tellement comme ca que je voyais mes vacances. Pourquoi ils ne prennent pas de baby-sitter ? Trop coûteux.
Alors moi, la petite soeur de 16ans je le garderais. Le week end je pourrais bouger sans lui.
Voila ce que je vous demande :) M'aider à trouver un job d'été du SOIR, pour me faire de l'argent de poche et pouvoir faire un peu de shopping. Si c'est dans le 11e ou pas loin c'est top! Sinon ailleurs peut se faire à condition que ça ne finisse pas trop tard (vers 01du mat).
C'est pas simple je sais... Mais je ne suis pas a Paris en ce moment alors les recherches sont pas évidentes, et si je veux trouver ce job va falloir si prendre dès maintenant, c'est pourquoi j'ai absolument besoin de vous!

Pour ce qui est des autres petits "hic" (qui ne doivent pas etre posté ici) j'en parle quand meme vite fait parce que rééspliqué tout cela dans un autre post ...uuuh :
Pour celles qui peuvent m'aider sur ce (gros) point :
Une solution pour profiter de mes vacances durant la semaine meme avc un bébé de 6mois dans les bras ?
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Salut
Tu peux essayer de chercher sur Proxi-emploi.fr - Services à la personne - Offres et demandes d'emplois pour des services à domicile ou peut-être dans des restaurants, mais à vrai dire je ne pourrai te dire lesquels ayant moi même aucune expérience =S
En tout cas je vais essayé de voir de mon côté vu que je cherche un job et si j'en trouve un qui pourrait peut-etre te convenir , bah je te le ferais part =)
Bonne Chance !
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Un boulot le soir alors que tu n'as que 16ans, je pense que c'est illégal..
Et tu va garder ton neuveu tous les jours de la semaine gratuitement? Je comprends que ton frere et sa copine n'aient pas assez pour payer une baby-sitter, mais peut etre qu'il va quand meme te donner un peu d' "argent de poche" pour compenser parce que ca fait beaucoup de boulot quand meme!
sinon pour les idées d'activités je sais pas trop je suis pas de Paris, mais quand je gardais ma niece je l'emmenais au parc, à la plage (là pour le coup ca risque pas), ou meme chez des copines (en particulier un pote qui a une petite nièce d'un an de plus)
 
11 Septembre 2008
91
1
2 239
Dakar
Oui j'ai apris sur un autre topic que les mineurs de 16 ans la nuit c'est (peut etre) illégal.
Un site officiel a me proposé pour vérifié cette info ? La mairie de Paris peut etre ?
En tout cas merci pour vos tuyau. L'idée qu'il me donne un peu d'argent de poche a été envisagé, mais ça reste "un peu"... Or j'ai pas mal de projets. Et depuis le temps que j'attend d'avoir 16 ans pour faire des job d'été simpa..:s Je suis dans le caca on dirait! =( Déprimant!
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Tu as cherché sur internet ? Le premier résultat de la recherche "travail mineur 16 ans" dit:

Est totalement interdit le travail de nuit des jeunes travailleurs (y compris les apprentis) de moins de 18 ans :
- entre 20 heures et 6 heures pour les jeunes de moins de 16 ans ;
- entre 22 heures et 6 heures pour les adolescents de 16 à 18 ans.
Je te laisse le lien Le temps de travail des jeunes de moins de 18 ans -Durée du travail - Fiches pratiques - Informations pratiques - Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville parce qu'après, les cas particuliers sont expliqués (patisserie, restauration, hotelerie...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes