Joe Dassin chante "Les Dalton"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 mars 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Joe Dassin chante "Les Dalton".

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lino

Lino
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Joe Forever :Pom:

Je cours vite acquérir le dernier Salut les copains et je passerai le vinyl à ma surpat' de samedi soir

3. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Quelle merveille ! Joe, je t'aiiiime. J'ai une affiche de toi au dessus de ma gazinière. (C'est vrai en plus.)

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ce garçon ira loin, il chantera sans doute encore dans 30 et plaira toujours autant à la jeunesse :small: (je me sens très très très pute là tout de suite)

5. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

aaaah Joooe! Ça swing!

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je finis par être outrée par les propos dérangeants de cette mademoiselle Olympia. Je ne peux plus tolérer un tel encouragement à devenir une femme de mauvaise vie comme elle peut le représenter. :O

J'aime follement Joe. Je le trouve si séduisant. Cette virilité me fait rougir. Je dois avouer un peu honteusement qu'il me fait beaucoup d'effet, chastement parlant.
    Je rêverais que mon futur époux ait ses traits. Il pourrait ainsi me fredonner "Guantanamera" lorsque je préparerais le diner. La vie serait si agréable dans de telles conditions.

Chargement...