John Oliver fait un bilan glaçant de la pratique de la torture aux États-Unis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 17 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Enfin un humoriste utile contrairement à certain dont je ne citerais pas le nom:cretin:
    Le constat est en effet assez glaçant, la torture n'est pas une solution surtout parce que les victimes disent tout ce que veulent entendre leur bourreau même si c'est des mensonges. Mais clairement c'est inhumain et horrible en plus d'être inutile avec tous les moyens de surveillance mis en place, je suis étonnée que certains considèrent cette pratique comme efficace en se cachant derrière des "je fais ça pour le plus grand bien, pour mon pays... "

Crazy, LouiseScheuh et Loulalilou ont BigUpé ce message.
  3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Je me suis abonnée à la chaîne YouTube de Last Week Tonight et chaque semaine c'est à la fois drôle et hyper pertinent ! Honnêtement je pense que c'est une approche qui peut faire réfléchir les gens ! Bref chapeau Mr Oliver :worthy:

LouiseScheuh a BigUpé ce message
  4. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Cet hommes devraient être un modèle pour tout-e-s celleux qui se prétendent "anti-politiquement correct"

5. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Je l'adore lui et son ancien compère John Stewart mais gros comme ça <3
    En ce qui concerne la torture il me semble que nous aussi on s'est déjà fait épingler sauf que ASTUCE on le fait à l'étranger en général, ça passe mieux (un peu comme les écoutes).
    Il semble que plusieurs pays utilisent ce genre de pratique malheureusement

LouiseScheuh et Kyubey ont BigUpé.
  6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Surtout que n'importe quel professionnel le dira : la torture, ça ne marche pas.
    La victime dira n'importe quoi pour que ça s'arrête.

Kyubey a BigUpé ce message
Chargement...