Joindre des images

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Mlle.PiiaPiia, le 29 juin 2009.

1. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Bonsoir,

Voilà en fait j'aimerais avoir l'avis des Mad sur certaines tenues dc j'ai pris qqs photos, mais j'ai un soucis lors du télécharmegent. Je fais joindre une image, ensuite je la selectionne, puis uploader et au final ça charge jamais en entier et ça affiche erreur :sad:

J'ai réessayer plusieurs fois mais je n'y arrive pas du tt et j'aimerais bien poster mes photos. Merci de l'aide que vous pourrez me fournir.

Bonne sorée à tous; Bises.

2. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Personne ne peut m'aider ??? :'(

3. R-DevilR

R-DevilR
    Expand Collapse
    Energie à revendre

elles sont peut être trop "lourdes" ? essaie de les réduires, ce n'est sans doute qu'une question de taille ! tiens nous au courant !!

4. Mlle.PiiaPiia

Mlle.PiiaPiia
    Expand Collapse
    Angoissée

Non c'st pas la taille qui pose problème, j'ai réduit et réessayer.

C'est encore la galère ..

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Pourquoi tu n'utilises pas un site comme Hiboox.com ou Imageschack.com ?
    C'est simple, tu télécharges ta photo, puis tu sélectionnes le code HTML de l'image et tu copie-colles dans ton message.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je maitrise pas super bien l'informatique et je n'arrive à mettre des images sur le forumm quelqu un pourrait m'expliquer comment il faut procéder?

7. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Si tu veux mettre une photo en pièce jointe, Tu cliques sur "insérer une image" juste au dessus de là où tu tapes ton texte. (le petit carré jaune avec la montagne)

Si tu veux mettre directement la photo dans ton message, style comme ca:

tu vas sur un site d'hébergement d'images ( hostingpics, imageshack, imagup ... ) tu télécharges ta photo, puis tu sélectionnes le code HTML (celui qui commence par <a target= )Tu colles le code dans ton message, et c'est bon.

8. My Chihuahua Bites

My Chihuahua Bites
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Quand met une pièce jointe dans un post, il y a toujours le liende la photo qui apparaît dans le bas. Comment faire pour qu'il n'apparaisse pas?
    J'ai déjà tout essayé et je ne trouve pas réponse...

9. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Moi ce que je fais (je sais pas si j'ai bien compris le sujet) c'est que je clique sur "Gérer les pièces jointes", je télécharge mon image et donc ça l'affiche en lien en bas, mais comme je veux qu'elle s'affiche dans mon message, je clique sur le lien, puis je le copie/colle dans "insérer

une image". Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
    Et pour le lien en dessous, je re-vais sur "gérer les pièces jointes et je fais "retirer".
    En espérant avoir pu aider quelqu'un !

10. My Chihuahua Bites

My Chihuahua Bites
    Expand Collapse
    Etat larvaire

merci.... mais j'ai déjà essayé, et qd je fais ça la photo n'apparaît plus, mais je vais encore essayer, on verra bien...

11. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Ah oui ça marche plus :/

12. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Normalement, vous n'avez pas à utiliser l'option "Pièce jointe".

Extraits de la FAQ ! :d

Chargement...