Jolis mots anglais

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par idk, le 29 mars 2015.

1. idk

idk
    Expand Collapse

Voici un sujet qui, je l’espère, vous plaira! :d Il s'agit simplement d'écrire les mots anglais que l'on trouve beaux, il n'y a aucune limite ça peut être la prononciation qui vous plaît, sa signification, sa formation.. Bon je sais pas si c'est vraiment clair donc je vous donne un exemple:

dragonfly qui signifie libellule. Je trouve ce mot super cool quand on le traduit mot à mot!
    unbreakable: j'aime beaucoup ce mot autant pour sa signification que pour sa prononciation.

Bon j'en ai pas vraiment d'autres en tête mais j'éspère que vous avez compris le principe :innocent:
    A vous!

Fields., Cacadum, Mewen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Akanye

Akanye
    Expand Collapse
    By the bottle's end we may have done our time

Je crois que mon mot anglais préféré c'est exquisite. :d

Sinon j'aime beaucoup glorious. Et shimmering, discombobulated et unwavering. :lol:

Fields., Livsnjutare et Pitiponk ont BigUpé ce message.
  3. idk

idk
    Expand Collapse

Que veulent dire tous ces mots? :happy:

4. idk

idk
    Expand Collapse

Merci! @Pitiponk
    Les deux premiers mots sont très jolis !:jv:

5. Livsnjutare

Livsnjutare
    Expand Collapse
    Explore de nouveaux horizons.

@idk Superbe idée ! :happy:
    @Pitiponk Other-wordly, j'adore ce tumblr !
    J'aime bien :
    - wanderlust {a strong desire for or impulse to wander or travel and explore the world.}
    - ampersand {An ampersand is a logogram "&" representing the conjuction word "and". This symbol originated as a ligature of the letters et, Latin for "and".} Par ailleurs, en français ça s'appelle esperluette, ce que je trouve aussi classe :jv:
    - aftermath {something that results or follows from an event, especially one of a disastrous or unfortunate nature ; consequence}
    - petrichor {The distinctive scent which accompanies the first rain after a long warm dry spell.}

Aunbrey., Fields., Lysine_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. houdimuto

houdimuto
    Expand Collapse

Ce topic est trop drôle, j'ai une liste de mots préférés dans toutes les langues que j'ai apprises de près ou de loin, et tout le monde se moque de moi quand j'en parle... Mon favori absolu en anglais : Breathe. C'est trop beau. Prononcez le, c'est splendide !

Livsnjutare, idk et Pitiponk ont BigUpé ce message.
  7. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'aime beaucoup bumblebee, l'anglais pour bourdon. J'aime la manière dont sonne le mot, avec tous ses "b". Ça me fait vraiment penser à la manière dont ils se déplacent en rebondissant partout comme s'ils étaient trop lourds de pollen, et en faisant un bruit pas possible.

Forficule, Marlenita, Wayzea et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

J'adore le mot "conundrum", il a quelque chose de très théâtral ^^

Delah, Livsnjutare et Lysine_ ont BigUpé ce message.
  9. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Il y a des tas de mots que je trouve super beaux en anglais, mais aussi en français, en fait j'aime tellement les langues que je ne saurais me passer de l'une, de l'autre, des autres.
    Le premier mot qui me vient quand je réfléchis aux jolis mots anglais, c'est sparkling. C'est tellement... je sais pas, j'ai vraiment la sensation qu'on a l'étincelle et la douceur en même temps contenu dans les lettres. Sparkling. Drôlement joli.

Ptit_Lili, Lysine_, Pitiponk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

J'aime bien wave (vague) ou wavy (ondulé) et lovely que je trouve très doux! Amazing aussi pour son côté grandiose :)

Aunbrey. et Pitiponk ont BigUpé.
  11. Hélénaturelle

Hélénaturelle
    Expand Collapse
    Une vie sabbatique

Les mots creepy et after-shave :puppyeyes: Le premier donne l'impression d'avoir un accent remarquable, et le deuxième, je trouve que les agencements de syllabes sont naturels, presque évident, ça glisse tout seul, comme la luge :happy:

12. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

@MaryBeat ils l'utilisent beaucoup en Afrique du sud mais je l'avais jamais entendu avant

Chargement...