Josée l'Obsédée aurait bien besoin d'un mouchoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 28 février 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Stane

Stane
    Expand Collapse

La première image qui m'est venue à l'esprit :shifty:

3. laurelen78320

laurelen78320
    Expand Collapse
    étudiante en fac d'art plastiques à st charles dans le 15e, faites moi signe si vous voulez me rencontrer. J'ai des cookies :3

4. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Ouiiii ! moi aussi j'ai pensé à la même chose!! lol

5. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ne me demandez pas pourquoi mais je trouve ça trop mignon :puppyeyes:
    (pas le sang en lui même hein, mais le fait qu'il soit tellement émoustillé que PAF... )

6. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

La semaine dernière, mon copain (depuis peu) et moi avons dormi ensemble. Et il a saigné du nez à plusieurs reprises, souvent après des "moments câlins" et nous ne savions pas exactement pourquoi... Eh bien je pense qu'on a la réponse :taquin:

7. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Tiens, j'ai le même problème! :yawn:

Je saigne du nez quasiment à chaque fois quand je fais une fellation, et ce, quelque soit le partenaire. Simple question de fatigue.
    La prochaine fois, je leur dirai que c'est parce qu'ils m'excitent trop, qu'il y a trop de chaleur dans mon corps et que j'éjacule par le nez! :cretin:

8. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Euh!!:dunno:   C'est la première fois que j'entends parler de ça. Un mec qui saigne du nez parce qu'il est super excité:rire:
    Je trouve que c'est presque surréaliste!

9. eLLuLa

eLLuLa
    Expand Collapse

A tenter: Un ORL pourrait tenter une cautérisation des vaisseaux du nez, ça pourrait tenir quelques mois comme rafistolage ^^

10. Silepec

Silepec
    Expand Collapse

Hahaha, ça nous est déjà arrivé quelques fois avec mon copain. On est dans un rapport particulièrement intense et PAF je me ramasse du sang plein la tronche. La première fois ça surprend quand même et j'ai effectivement pensé au cliché "du mec qui saigne du nez quand il est excité" dans les mangas.

11. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Mon dieu, je n'avais jamais vu cet article, mais enfin, ENFIN, j'ai la réponse à ce mystère impénétrable des mangas japonais :paillettes:

Je pensais que c'était une légende urbaine, le genre de trucs que les parents Japonais racontent à leur fils pour lui faire peur et l'empêcher de se masturber, ce genre de choses... Mais maintenant, je sais x)

Et comme poupetasse un peu plus haut, ben finalement je trouve ça un peu mignon :P Au moins, t'es sûre de lui faire de l'effet. Ou alors, il est tellement fatigué rien qu'à l'idée de lancer l'assaut que son corps proteste à l'avance...? Mystère et bubble-gum.

Chargement...