Josée l'Obsédée casse une bite en festival

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 20 juillet 2018.

1. José LObsédé

José LObsédé
    Expand Collapse
    Fail sexuel ambulant

#1 José LObsédé, 20 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 20 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Liluuuy

Liluuuy
    Expand Collapse
    C'était la Dame, l'éternelle canaille, l'Ombre vivante

Quand tu pètes le frein d'un mec et que tu l'emmènes aux urgences de ta ville où tu fais ton stage. :lunette: Rester digne en toutes circonstances

schizophrenia, Blumeen, Sinistre Lombric et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

Il aurait peut être fallu un PS: ne baiser pas sans capote.
    Car la à lire l histoire j' ai compris qu'il n y avait aucune protection entre les deux..

Dora l'Urbexploratrice, Nisee, Blumeen et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. ParasitA

ParasitA
    Expand Collapse
    All my demons are close to me

la fracture de penis n’a rien à voir avec la rupture du frein. Ce sont deux pathologies différentes.
    Pour la fracture de penis, le penis devient bleu, gonflé comme une aubergine et il faut aller illico à l’hôpital. C’est un déchirement du corps caverneux interne extrêmement douloureux. C’est assez rare comme accident.

La rupture du frein est infiniment moins douloureuse et ne provoque un saignement que sous la partie qui rejoint le prepuce au gland. C’est une blessure externe courante.

Et pour finir, il y a aussi le retournement de testicule dans la bourse. Là il faut agir vite sous peine de la perdre et devoir l’amputer.

Edit : corps caverneux et non musculaire !

#4 ParasitA, 20 juillet 2018
    Dernière édition: 20 juillet 2018
    schizophrenia, Blumeen, Dhuoda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. BulleColoree

BulleColoree
    Expand Collapse

@zohra_larousse je me suis dis la même chose, je flipperais tellement parce que contact sang-muqueuse, c'est vraiment pas le top.

Aussi il faut pas avoir honte, si vous vous coupez et que sa pisse le sang a ce point la vous ferriez quoi ? Au moins aller a la tente infirmerie. C'est pas parce que quelque chose arrive au niveau génital qu'il faut ne pas prendre soin de soi (et de saon partenaire).

@La Rédaction, je reviens encore a la charge, c'est pas parce que c'est pas un témoignage que un rappel des mesures de sécurité et des risques prit sont a négliger, un petit conseil de dépistage ... d'autant plus dommage que juste hier vous publiez un article sur le nombre plus élever d'IST ces dernières années ...

6. cléobulle

cléobulle
    Expand Collapse

@ParasitA je me permets de te corriger, la fracture du pénis c'est la fracture du corps caverneux du sexe de l'homme... (j'ai mal rien que d'y penser ) Il n'y a pas de muscles dans le pénis (sinon je veux bien voir les exercices de muscu qui y sont liés.... XD )

Dhuoda, lalisette, narvali14 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. ParasitA

ParasitA
    Expand Collapse
    All my demons are close to me

Blumeen, Turnip, château fort et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Naria

Naria
    Expand Collapse

C'est moche mais ça m'a fait rire ! :rire:

BulleColoree a BigUpé ce message
  9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

D'ordinaire, les gens cassent les couilles normalement :cretin:
    #blague #fatigue #c'estçaouToto

cléobulle et Rowenaluna ont BigUpé.
  10. Loulouboux

Loulouboux
    Expand Collapse
    C'est un peu court, jeune homme !

Mais du coup... pas de capote ?? :erf:

BulleColoree a BigUpé ce message