Josée l'Obsédée et la rencontre de la chatte et du coq

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 15 mai 2015.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Merci d'informer! On oublie à quel point certains trucs sont contagieux... heureuse pour toi que ce soit bénin mais comme tu l'as dit, c'est lourd le traitement. Bon courage à toi (et à toute personne concernée)!

Lullabye a BigUpé ce message
  3. amazonedanslame

amazonedanslame
    Expand Collapse

Aujourd'hui les relations sexuelles sont devenues un calvaire... "Comment on faisait avant? On s'aimait sans avoir peur des MST" [Comment on faisait-Hocus Pocus]

4. amazonedanslame

amazonedanslame
    Expand Collapse

C'est vraiment chiant tout ça... C'est compliqué de convaincre un garçon de passer des tests pour voir s'il n'a rien! Ou même, il y a une chose à laquelle on ne pense presque jamais mais: qui se protège lors du sexe oral, les préliminaires? pas beaucoup d'entre nous malheureusement, or il est possible d'attraper le SIDA comme ça aussi même si c'est rare...

5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Le traitement a quand même l'air super lourd mais ça aurait été pire de ne pas s'en apercevoir a tant.

Allitché a BigUpé ce message
  6. Vanina Castle

Vanina Castle
    Expand Collapse
    Utopiste Réaliste mais Optimiste =D

Suite à cet article, mon miroir vient de voir une partie de mon corps qu'il ne voit pas souvent.:ninja:
    Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette IST, maintenant je serai vigilante! :top:

7. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet article.
    Il est primordial d'informer les gens, et même moi qui me considère relativement bien au courant des MST, je ne connaissais pas l'existence de celle-ci.

Allitché, Lullabye et Vanina Castle ont BigUpé ce message.
  8. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Ben, avant aussi il y avait des MST on faisait juste avec. C'est même mieux maintenant, on est informé, on a des moyens de se protéger et de se soigner si quelque chose a foiré :)

Boogie a BigUpé ce message
  9. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Si ça peut permettre à certaines d'entre vous d'être vigilantes: mon papa en avait attrapé lors d'un road-trip en Afghanistan quand il avait 20ans. Se laver les parties intimes à l'eau sale avait suffit. Comme quoi...
    Par contre, lui s'en était mieux tiré que cette Mad par rapport au traitement... Courage à toi :top:

The Dean et Kyubey ont BigUpé.
  10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Ça n'a pas l'air facile mais, je ne comprend pas comment on peut éviter cette MST ?

Little Girl Blue, Lilou la licorne et Kyubey ont BigUpé ce message.
  11. ribaudet

ribaudet
    Expand Collapse

Je compatis, je me suis trainé cette m**** pendant un an, entre la découverte et l'absence de repousse de condylome.

Les miennes c'était des semi-méchantes, comprendre que si on laissait traîner, ça pouvait dégénérer en cancer (je crois me rappeler qu'il y a des stades de dangerosité), et j'ai eu des lasers aussi, puis encore des condylomes, et comme je faisais des graves réactions allergiques à la fameuse crème (pires maux de tête que j'ai jamais eu, je pouvais pas bouger les yeux) je devais me faire brûler les fesses à l'azote liquide deux fois par semaine... J'ai réussi à m'en débarrasser avec de l'homéopathie, en prenant des granules qui étaient efficace contre les verrues et qui nettoyaient le système urinaire, en plus de l'azote liquide, de l'abstinence sexuelle, et d'une CONSTANTE vérification en mode épouillage de la toison -mode gorille on-

Puis frotti tous les six mois pour vérifier que le virus n'était plus présent..
    5 ans plus tard, j'ai toujours une appréhension quand je touche le tissus entre le vagin et l'anus.

The Dean, Lily31 et Kyubey ont BigUpé ce message.
  12. Rose-Lhippocampe

Rose-Lhippocampe
    Expand Collapse

Je suis à la fois heureuse, et triste de lire cet article... J'avais détecté une lésion suspecte sur ma vulve, et d'après mon médecin traitant c'était un condylome, et vu mes recherches sur internet, j'avais flippé oO finalement, la gynéco m'a diagnostiqué une veine hémorroïdaire (pas plus glamour, mais visiblement moins difficile à gérer!).

Je suis dégoutée pour la josée qui subit ca, ca as l'air vraiment pas drole :/ Et c'est vrai que quand ce genre de chose arrive, ca fout tellement une claque dans la gueule, parce qu'on se croit responsable, informée... et QUE DALLE (les majuscules parce que je m'étais beaucoup engueulée dans ma tête :happy:). Bref, ca fait du bien de se rappeler que la contraception c'est aussi le sexe oral et tout, qu'il faut se faire dépister...

Enfin, plein de courage pour cette pauvre josée ;)

Kyubey a BigUpé ce message
Chargement...