Josée l'Obsédée et le gros rondin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 13 juillet 2012.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

L'article m'a bien fait rire mais j'avoue que j'aurais voulu connaître la suiiiiite.

Zrouks a BigUpé ce message
  3. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Aïe aïe aïe, c'est peut-être pour ça qu'il faisait languir, pour que ça puisse mieux passer! Moi aussi je veux savoir la suite =D

4. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

Une suiite please!

5. Cannelle.B

Cannelle.B
    Expand Collapse

Hahaha!

J'ai vécu exactement la même histoire!
    D'abord choquée mais alors après, je n'ai jamais pris autant mon pieds :P
    Au final, c'est bien la seule chose qu'il avait, car il c'est avéré être extrêmement bête comme jeune homme :erf:

6. Sashai

Sashai
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

pour en avoir un à la maison, je peux témoigner que c'est quand même pas mal handicapant !
    même les préservatifs XL du commerce sont un peu trop court :sad:

mais la 1ere fois que je lui ai retiré son caleçon, je lui ai bêtement dit "Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu es un grand garçon..."
    :d

ce qui est quand même plus sympa que des remarques qu'il a déjà eues, du style "non mais tu t'es vu l'engin que tu te tapes???!!"

C'est pas mon plus grand amant (paradoxalement!) mais c'est mon plus grand amour ^^

7. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je lisais je sais plus trop où, que une fois habitué aux très gros engins, lorsque l'on passe à des tailles plus standard on perd bcp de plaisir car on n'est pas habitué, le vagin est détendu et tt ça. Jsais pas trop si c vrai.

8. Eiri

Eiri
    Expand Collapse

oui oui une suite !!! (ragots, bonjour !)
    - c'est pour ca qu'il ne voulait pas aller trop vite? il avait peur de la réaction de sa partenaire genre 'oh mon dieu, ca va pas être possible' ?
    ma ptite réflexion du jour

mais même si y'a une suite je pourrais pas la liiiiire, plus internet pendant 3 semaines à partir de ce soir
    :erf:

9. alagy

alagy
    Expand Collapse
    Guest

Une suite, une suite!!

Ca me rappelle beaucoup ce que j'ai vécu avec mon ex. Un monstre à ce niveau je dois dire, d'ailleurs la première fois que j'ai mis la main là où on aime bien, j'ai eu la trouille de ma vie. J'étais déjà pas très à l'aise niveau coït mais là c'était bien pire. Au final c'était souvent difficile et je ne pouvais plus rien faire plusieurs jours d'affilé, mais on rigolait bien.

Je reste abonné aux tailles moyennes, finalement je trouve ça tellement plus agréable.

10. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

misscaro : Ca dépend des personnes. Tout comme il y a plusieurs tailles de pénis, il y a aussi plusieurs tailles de vagins. Et selon sa taille, on s'accorde plus ou moins à certaines tailles de pénis...
    Je suis déjà passée d'une très grande taille à une taille moyenne, et pour moi, ça allait beaucoup mieux. J'avais tendance à avoir plutôt mal avec trop grande, du coup certaines positions n'étaient pas possibles, il pouvait aps aller jusqu'au bout, etc...
    Alors qu'avec la taille plutôt moyenne de mon chéri actuel, tout est possible.

Une amie, elle, ça a au contraire été l'exacte inverse, d'une moyenne à une grande, elle a connu un plaisir beaucoup plus intense, parce que justement la grande taille pouvait aller jusqu'au fond...

C'est rassurant de savoir qu'on est toutes différentes. ^^ Tout le monde est susceptible de trouver chaussure à son pied :d

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

À la demande générale, Josée a ajouté une conclusion - qui est loin de vos espérances, j'imagine (désolé pour vous :)).

12. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Aah ces histoires de poutres.. euh de rondins (:cretin: Styx Traumen )

Chargement...