Josée l'Obsédée et le plug anal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 23 janvier 2013.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Fée de la Taïga

Fée de la Taïga
    Expand Collapse

Oh my God ! ^^

3. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Alors je n'en ai jamais utilisée donc je ne sais peut-être pas bien de quoi je parle mais : Le principe du plug n'est-il pas d'avoir un embout plus large qui l'empêche de disparaitre dans les prodondeurs du rectum du gai luron qui l'essaie ?

( Ouais j'avoue je me pose des questions à la con... )

Sinon, ça fait toujours plaisir de voir que les moments de honte, ça arrive aussi aux autres..

4. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :eek:

5. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

*facepalm*

Normalement tout les sex-toys destinés à être utilisé en pénétration anale se doivent d'avoir une butée de sécurité justement pour éviter ce genre d'incidents !!

Il faut obligatoirement que la base de l'objet soit plus large que la partie pénétrante... Pfff je comprends pas qu'on puisse vendre des sex-toys pour les fesses qui n'aient pas cette sécurité là.

Heureusement qu'au final il est ressorti, sinon ça aurait pas été drôle du tout.

6. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

ahaha comment traumatiser une génération entière de Madmoizelle sur le sujet :hugs:

7. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

ouille ouille ouille !!!

8. proutlapin

proutlapin
    Expand Collapse
    Complètement paumée

PU-TAIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!

:ko::oo:

Rien qu'en lisant j'en étais malade...Mais quelle trouille j'aurais eu !!....

Brrr.....:froid:

9. Sara Miller

Sara Miller
    Expand Collapse

En fait, il y a deux choses que je ne comprends pas de la part de la vendeuse: vendre un plug sans embout large pour stopper sa pénétration (justement, c'est un coup à ce qu'il reste coincé jusqu'au bout et conseiller un plug pour "s'habituer à la sodomie". C'est peut-être moi qui n'ai pas compris la pertinence du conseil mais un plug s'arrête beaucoup moins facilement vu que ses parois sont faites pour glisser alors qu'un José peut jauger son avancée. En tout cas, tout finit bien, ouf!
    Du coup, ça m'a fait penser à l'article sur les objets coincés dans des parties corporelles diverses (celui où la dame avait "glissé" sur le mini camion de pompiers :Pff:)

*C'était le post glamour de la soirée*

10. Sara Miller

Sara Miller
    Expand Collapse

Oui, et encore les godes aussi sont plus épais à la base...

11. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Bon j'étais pas sûre de ce que c'était donc j'ai demandé à mon ami google de me montrer des images de plug anal, et effectivement y a une base beaucoup plus large!
    A une réunion sex toys, l'ambassadrice nous avait expliqué que justement y avait des jouets spéciaux pour le derrière parce que le rectum avait un effet "aspiration" et que si on se met n'importe quoi là bas dedans on finit aux urgences :cretin:

Du coup la vendeuse vous a peut être vendu un truc pas du tout adapté!

12. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

Oh my God! My plug pardon.

La prochaine fois fais le test avec ce genre de plug, la jolie petite fourrure sera utile en cas d'aspiration :hot:

[ul][li][​IMG]Clique para ampliar
    [/li][li][​IMG]Clique para ampliar
    [/li][li][​IMG]Clique para ampliar
    [/li][/ul]

Plug Anal C/ Calda Transforme-se

Chargement...