Josée l'Obsédée et le réveil inattendu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 5 août 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

Oh mon dieu, j'ai ris ! :lol: C'est tellement du génie !

3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Tes amis sont diaboliques mais cette histoire me rappelle surtout l'une de mes mésaventures.

Lors d'une soirée je m'étais endormie toute habillée dans mon duvet, sur un carrelage tout ce qu'il y a de plus glacé, quelle ne fut pas ma surprise au réveil de réaliser qu'il s'était transformé en matelas, qu'il y avait même un oreiller mais plus de fringues sauf mon soutif.

Ce fut la seule et unique fois de ma vie que j'ai fait du somnambulisme (je pense que l'alcool y a fait beaucoup). En fait j'avais traversé la moitié de la salle où se déroulait la fête semant au passage robe et culotte pour finalement jeté mon dévolu pour une couche plus moelleuse et m'incruster comme une barbare dans un duvet qui n'était pas le mien et qui de surcroit était occupé par une jeune fille que j'avais rencontré pour la première fois lors de cet évènement. :facepalm:

Nyctangel a BigUpé ce message
  4. melaaya

melaaya
    Expand Collapse
    Guest

Haha merci pour cette petite histoire, j'ai bien rigolé ! :rire: Heureusement que tu ne fais pas de black out comme tu dis, parce que bonjour la panique !

Je suppose que l'amie avec qui il sort n'était pas à ladite soirée, autrement imagine elle débarque dans la chambre et là... :eek: (ce smiley est génial ! :o)

5. ILoveUnicorns

ILoveUnicorns
    Expand Collapse

Du pur génie !
    Heureusement (au moins pour cette fois) que Josée a de la mémoire le lendemain d'une cuite.
    Ah, l'humour machiavélique entre amis...

6. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Mouais bof, j'ai trouvé ça moins drôle que d'habitude x)

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Ce n'est que mon avis, mais tu as des amis légèrement tordu !

8. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"même en étant ivre à en devenir un arroseur automatique de vomi" tu ne fais JAMAIS de black out total?? c est quoi l astuce? je veux savoir!!!
    sinon je rejoins les madmoizelles sur le fait que tes amis sont tordus :ko:

9. Soomaya

Soomaya
    Expand Collapse

Ah ah je suis exactement comme elle, même à mon maximum d'ivresse je me rappelle toujours de tout ! Si bien que pendant longtemps j'ai pensé que les gens qui disaient ne se souvenir de rien mentaient ( du type une amie qui avait trompé son copain en étant très ivre et affirmait ne pas s'en souvenir ).
    Je dirai que c'est un peu dépendant de notre résistance à l'alcool, moi passé un certain seuil je peux plus marcher sans tomber, en général j'arrête de boire à ce moment là, qui sait peut-être que passé ce stade je deviendrai amnésique, mais les seules dont je devrai me rappeler seraient le sol, ou un canap, ou un lit..

En tous cas petite note à part parce que je l'ai bossé hier ( révision = la cuite en théorie, pas en pratique ), l'amnésie alcoolique est pas reconnue par la loi, c'est plutôt une circonstance aggravante en cas de délits ;) alors évitez de trop boire et de faire de la merde si vous savez que vous avez la perte de conscience facile ;)

Chargement...