Josée l'Obsédée et l'éjaculation féminine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 25 juillet 2012.

  1. Josee lObsedee

    Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

  2. howdy kk

    howdy kk
    Expand Collapse

    C'est quelque chose qui ne m'est jamais arrivé et pourtant... je rêve du jour où je pourrais enfin connaître ça !
    Super article !
     
  3. skaperla

    skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

    Haha ouiiiiiiiiiii l'éjaculation féminine !! :free:
    Non en réalité c'est vite casse-couille parce que tu trempes tout (lit, canapé, parquet...) et après il faut nettoyer :non:
     
  4. Sevryne

    Sevryne
    Expand Collapse
    PhotographeuZ

    Très bon article ! ;) Toujours avec autant d'humour et sans tabou, j'adore ! ;)

    Rha, les joies du plaisir féminin ! ^^ Effectivement, je veux bien comprendre qu'à force de chercher le plaisir, tu ne l'ai pas trouvé tout de suite. Le sexe est de loin le plaisir le plus irréfléchi qu'il soit !

    J'avais lu une fois (doctissimo un jour, doctissimo toujours !) que certaines femmes arrivaient à prendre du plaisir en pensant à quelque chose, sans forcément se masturber. Et là j'avoue que dans ce cas, je suis très partagée entre la mythomane et la chanceuse ! x) Grande spécialiste du sexe que tu es :worthy: , qu'en penses-tu ? :cretin:
     
  5. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Mais, y'a juste un truc que je n'ai pas compris, si l'"éjaculation" sort par l'urètre, c'est quel liquide qui sort ? De la cyprine ? Ou un autre truc ? :shifty:

    (et j'avoue que je ne me prends pas la tête avec ces histoires d'orgasmes différents et tout ça. Je pense qu'il n'y a qu'un seul orgasme mais différent moyen pour y arriver, et qu'ils seront plus ou moins fort et que surtout ça dépends de la femme, de sa vie, de ses partenaires, etc. Et pas de trucs pseudos scientifiques "à faire" pour forcément y arriver.)
     
  6. Pamplemousse-

    Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Presque à chaque fois que mon ex me mettait des doigts, c'était super bon et j'avais aussi très envie d'uriner (alors que si j'allais aux toilettes, rien). Il avait lu des trucs et savait que ça signifiait généralement un orgasme imminent, mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, au bout d'un moment ça devenait trop désagréable pour qu'il continue et je n'arrivais pas à me lâcher... Du coup ça me frustrait beaucoup :sad:
     
  7. Milk.

    Milk.
    Expand Collapse

    C'est marrant cet article maintenant parce qu'en ce moment je suis complètement obsédée à l'idée de réussir à éjaculer. Comme mon copain est musulman et qu'en ce moment c'est le ramadan, je m'entraîne tous les soirs toute seule. Mais j'ai en effet lu plein de fois que pour que ça marche il ne faut pas le chercher, donc j'ai sûrement tout faux. Ca ne m'est jamais arrivé du coup, mais c'est un peu mon fantasme. Donc wait and see.
     
  8. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    J'assimile ça à une sorte de "Pavlov/frustration" mais j'y connais rien. Disons que tu penses à quelque chose qui est susceptible de t'exciter, de te donner envie de sexer avec passion. C'est une sorte de préliminaire, un peu comme si tu regardais un porno dans ta tête (ou un beau mâle/belle femelle nu(e), ou je ne sais pas quoi d'autre, c'est selon). Sauf que, pour une raison X ou Y, tu ne peux pas mettre ta main dans ta culotte/il n'y a personne pour faire l'amour. C'est super frustrant : t'es excitée, tu sais ce qui arrive généralement après les préliminaires, ça te donne envie, tu es encore plus excitée, et la boucle est bouclée... C'est fort, c'est animal, c'est plus du "plaisir par frustration" que du "vrai" plaisir, mais ça n'a rien à voir avec un acte physique (que ce soit de la masturbation ou avec un/plusieurs partenaire(s)). Enfin, c'est un avis personnel !
     
  9. soundandfury

    soundandfury
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Je suis l'auteure anonyme de l'article et je n'ai moi-même jamais parlé de femmes fontaines. Le petit paragraphe en italique n'a pas été écrit par moi mais est une introduction à mon article par la rédaction, je pense.

    L'éjaculation féminine n'est effectivement pas toujours liée aux orgasmes comme je l'ai noté au début de l'article. Mais il s'agit là de mes expériences personnelles avec l'éjaculation féminine et les orgasmes qui en ont découlé chez moi. Pour moi, les orgasmes sont les plus forts que j'ai jamais connu. Et pour moi, c'est vraiment un sentiment de béatitude totale. Après, je ne dis pas que ça sera pareil pour toutes les autres femmes. Mais pour moi ça a été le cas. Je n'avais que rarement joui en pénétration avant ces orgasmes donc peut être que je n'ai simplement pas assez d'expérience. Mais pour le moment, à 25 ans, ce sont les meilleurs orgasmes de ma vie. Et chez moi, dans mon corps, ces orgasmes ont été liés à l'éjaculation.

    Loin de moi l'idée d'imposer une recette ou une dictature du plaisir sexuel. Celui-ci se prend de n'importe quelle façon, selon les personnes avec des orgasmes ou non,, des éjaculations ou non ou plein d'autres choses.

    Ceci n'est que le récit d'une expérience personnelle. Elle n'est pas à appliquer à toutes les femmes.
     
  10. soundandfury

    soundandfury
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Je ne peux pas parler pour toutes les femmes. Mais chez moi, sans me toucher, c'est impossible de prendre du plaisir sexuel corporel, de l'excitation oui mais du plaisir non.. Mais le tantra, me semble t-il est basé sur le fait de ne pas toucher l'autre tout de suite. Donc peut être que ça pourrait marcher.
     
  11. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    Ho ben c'est cool cet article, je me sens moins seule! ^^

    Pour moi, comme j'en ai déjà parlé sur d'autres sujet, maintenant c'est 100% du temps (avec mon chéri, avant ça on va dire que c'était 80%). Et si ça n'arrive pas je suis tres frustrée, et en général ça veut dire que je suis malade lol.

    Bref, instant glamour, on ne peut pas faire l'amour sans serviette / protège matelas / changer les draps.
    Sauf quand on le fait au bord du lit ou debout et que c'est le carrelage qui prend.

    Par contre ça ne m'est jamais arrivé seule. je suis incapable s'appuyer moi même au bon endroit sans me casser le poignet...
    Jusqu'à mon copain actuel, c'etait uniquement avec les doigts (pas les miens donc), mais maintenant c'est pendant la pénétration, quand il est sur moi ou quand je suis dessus, mais jamais en levrette.

    je m'étais aussi pas mal renseigné dans les débuts et j'avais lu aussi que toutes les femmes en étaient capables, mais je ne pense pas que c'est un truc qu'il faut chercher pour autant.
    Enfin, un mec qui s'y connait peut chercher à le provoquer, mais ce n'est pas un but ultime en soi.
    je dis ça mais comme dis plus haut je ne pourrai pas m'en passer, surement parce que maintenant le truc fait vraiment partie de moi.

    Au niveau de la sensation, les premiers temps je ressentais aussi cette impression bizarre d'envie de faire pipi, mais ce n'est plus le cas, surement parce que j'ai appris a maitriser un peu le truc.
    Je dirai que c'est libérateur, intense, et que qd ça arrive pendant qq secondes mon cerveau est en mode off complet.
    ça peut m'arriver 10 fois de suite si je le cherche, mais en général au bout de 4 ou 5 fois je sais plus comment je m'appelle donc ça s’arrête la.

    Et sinon il me semble que ce sont les glandes de skene.

    Edit :

    C'est exactement la même chose pour moi. En dehors de ça je ne pense pas "mouiller" plus que les autres, et le fait de mouiller et l'éjaculation sont deux choses bien différentes.
    Pour moi ce sont aussi les orgasmes les plus forts que j'ai jamais eu, et ça s'accentue avec l'expérience. Ce sont aussi les seuls orgasmes que j'ai eu avec pénétration.

    Pour finir ne pas éjaculer ou être sèche ne veut pas forcément dire ne pas prendre son pied, pour certaines peut etre. Pour moi un orgasme est forcément lié à l'éjaculation, sauf si c'est un orgasme par stimulation extérieure du clitoris, complètement différent pour moi ;)
     
  12. Monsieur le Chat

    Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

    Mais ouiiiiiiii ! on peut TOUTE le faire ! question d'entrainement ! faut juste trouver le "robinet" comme j'aime l'appeler ! haha !

    Par contre j'aimerais savoir l'origine de ce fameux liquide, c'est de l'eau nan ? enfin ça y ressemble beaucoup en tout cas, je voudrais bien savoir d'où elle vient, ou est la réserve de ce puit inépuisable ! nan parce que tu peux en lacher des litrons parfois ! ahah
    Un jour j'arriverais a écrire mon prénom dans la neige ! je le JURE !!! ^^
     
Chargement...