Josée l'Obsédée et les sucettes aux fruits

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 19 août 2013.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

L'article est trop bien écrit ! J'ai ri comme une baleine !

Et du coup une question de la plus haute importance s'impose : les capotes aromatisées ne sont pas faites pour aller dans le frifri ?! C'est juste pour les fellations ? Ou c'est juste Josée qui était allergique ?

(oui non parce que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer et.. bref maintenant c'est hors de propos ;))

3. WildGrass

WildGrass
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Haha, j'ai adoré l'article, très bien écrit !

(Je ris mais je compatis en même temps, promis.)

4. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je trouve ça un peu "dommage" et illogique d'écrire dans l'article "dire bye-bye à mon hymen", puis de linker une vidéo de Laci Green qui dit que justement, l'hymen ne se perce pas/ne s'en va pas quand on a une relation sexuelle pour la première fois. Dans ce cas, autant changer l'expression pour une plus appropriée, non?

5. sozelle

sozelle
    Expand Collapse
    Useless. Guest

Je pense que justement c'est une expression humoristique/ironique qui n'est pas à prendre au sérieux, d'où le link de la vidéo dessus :)

6. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Oui je comprends que c'est dit sur le ton de l'humour, mais disons que je trouve ça un peu contre-productif d'essayer de démanteler un mythe dans un article, puis d'utiliser une expression qui réaffirme ce mythe dans un autre, même au second degré.

7. Prunyz

Prunyz
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'article ! Le style est top :)

Par contre j'veux pas être rabat-joie, mais y'a un truc qui me chiffone particulièrement : Josée l'Obsédée nous aurait pas déjà raconté sa "première fois" ? L'article était sur la "fausse modestie", et c'était il n'y a pas si longtemps ; lundi dernier en fait... Avec un article (toujours très bien écrit ^^) où elle nous disait avoir attendu l'université pour trouver "le bon" - alors qu'ici c'est au lycée et l'histoire n'est sensiblement pas la même.
    Je me mélange les pinceaux ou y'a un truc que j'ai pas bien compris ? :lalala:

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Peut-être...
    Si ça se trouve...
    Attention révélation...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Prunyz

Prunyz
    Expand Collapse

Haha Myriam H, jolie réponse :d
    C'est bien ce que je pensais, mais étant newbie ici j'étais pas sûre. Mais c'est fou, j'trouve que le style de chaque article est super similaire, alors c'est difficile de s'imaginer que

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Si elles existent c'est pour rendre la fellation protégée un peu plus goûteuse. Mais peuvent très bien convenir pour "aller dans le frifri" aussi, à moins d'avoir des allergies comme Josée (j'en ai déjà utilisé une à la fraise aussi et j'ai pas eu de réaction post-coït bizarre dans ma culotte)

11. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Moi je me souviens vaguement d'une fois où j'ai utilisé une capote à la fraise et que j'ai paniqué quand le partenaire de l'époque est ressorti parce que j'ai cru que j'avais été prise de gros saignements. :halp:

En vrai, bon, c'était juste le colorant.

Chargement...